samedi le 2 octobre

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
will
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by will »

Une magnifique tour en plus que j'ai grandement apprécier et un diner avec un sujet passionnant, la fabrication d'électricité avec le visionnement du petit vidéo d'une installation superbe ;)p

J'ai laisser Sara a la maison il faut bien que quelqu'un travail pour le déménagement :D :D

Sérieusement elle ne voulais pas participer à une discutions sur l'énergie pour le diner. Alors elle a fait des boîtes. Mais elle ma laisser seul pour le souper pour une discutions de médecine avec Éric mais elle les a manqué a l'aéroport

merci encore Gaston

Will
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

Discussion sur l'énergie...?!! C'est parce que je ne pourrai jamais jaser médecine avec elle. Je ne connais rien là-dedans. Je suis même pas malade !!!

Ça m'a fait plaisir Will
À la prochaine

Gastton
Guest

Post by Guest »

toxedo_2000 wrote:
Manquait juste Kiki-Sandra. Heureusement, j'ai pas eu de malaise, et j'avais pas réellement besoin d'un docteur à ce moment-là. Fiou !... :mrgreen:

Sais Sara :D :D :D

j'aurais aimer vous rencontrer mais vu le sujet de discussion j'ai préférer vos laisser entre connaisseur j'aurais été un fardeau avec mes 10000 questions sur le sujet.

quand je vais vous rencontrer je vais devoir apporter un kit d'oxygénothérapie :D :D :D Sais asser lourd alors pas de malaise s.v.p :D

Mais je doit vous avouer que je suis déçu de mon chum qui na pas pris une photo de vous avec votre machine volante :oops:

kiki qui a perdu son chum pour la soirée il est parti installer des éponges dans le St-maurice
Eric GARF
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: Mooney
Modèle de l'avion: M20E
Identification de l'avion: C-FDDT

Post by Eric GARF »

Désolé de t'avoir manqué Sara mais j'étais là à 14h local soit 17 h zulu (17Z) et non 17h local...je m'excuse de la confusion car j'aurais dû savoir que tu ne comprendrais pas comme tu n'as pas encore fait ton cours de pilote...

Nous y serons de nouveau demain matin mais je sais pas trop à quel hre pour le moment.

Eric
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

kiki wrote:
toxedo_2000 wrote:
Manquait juste Kiki-Sandra. Heureusement, j'ai pas eu de malaise, et j'avais pas réellement besoin d'un docteur à ce moment-là. Fiou !... :mrgreen:

C'est Sara :D :D :D

:oops: Savais bien que je me mettais le wizigotinou dans le plâtre en écrivant Sandra.
Faute de frappe... Je voulais dire Sara, bien sûr... :oops: :oops: S'cuse....
Guest

Post by Guest »

Eric GARF wrote:Désolé de t'avoir manqué Sara mais j'étais là à 14h local soit 17 h zulu (17Z) et non 17h local...je m'excuse de la confusion car j'aurais dû savoir que tu ne comprendrais pas comme tu n'as pas encore fait ton cours de pilote...

Nous y serons de nouveau demain matin mais je sais pas trop à quel hre pour le moment.

Eric

je croyais a une erreur de frappe

kiki

comment je fait pour citer 2 personne dans un message ?? merci
Guest

Post by Guest »

toxedo_2000 wrote:
kiki wrote:
toxedo_2000 wrote:

C'est Sara :D :D :D

:oops: Savais bien que je me mettais le wizigotinou dans le plâtre en écrivant Sandra.
Faute de frappe... Je voulais dire Sara, bien sûr... :oops: :oops: S'cuse....

Aucun problème mon cher ami

Sara
ttq
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:

Post by ttq »

Eric
on s'est entrevue au Lac a la Tortue
tu embarquait dans to avion quand je débarquais de mon hélico.....
tu as manquer la horde de touriste et les 5-6 avions sur flottes en opération
j-p
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

kiki wrote:Comment je fait pour citer 2 personne dans un message ?? merci

Kiki

toxedo wrote:Manquait juste Kiki-Sandra. Heureusement, j'ai pas eu de malaise, et j'avais pas réellement besoin d'un docteur à ce moment-là. Fiou !...

Eric GARF wrote:Désolé de t'avoir manqué Sara mais j'étais là à 14h local soit 17 h zulu (17Z) et non 17h local...je m'excuse de la confusion car j'aurais dû savoir que tu ne comprendrais pas comme tu n'as pas encore fait ton cours de pilote...

Eric

Comme ça que tu dois faire. Voici comment ça va t'apparaître lorsque tu le fera. J'ai remplacé les [] par des () pour te montrer comment composer ton texte. Ce que tu vois plus bas c'est ce que j'ai fait pour que ça apparaisse comme plus haut :wink: :lol:

(quote="kiki")Comment je fait pour citer 2 personne dans un message ?? merci
Kiki
(/quote)

(quote="toxedo")Manquait juste Kiki-Sandra. Heureusement, j'ai pas eu de malaise, et j'avais pas réellement besoin d'un docteur à ce moment-là. Fiou !...

(/quote)

(quote="Eric GARF")Désolé de t'avoir manqué Sara mais j'étais là à 14h local soit 17 h zulu (17Z) et non 17h local...je m'excuse de la confusion car j'aurais dû savoir que tu ne comprendrais pas comme tu n'as pas encore fait ton cours de pilote...

Eric

(/quote)

Une série de copier/coller. En tout cas, moi je procèdes ainsi

jacques6014 wrote:Tu peux même éditer des textes qui n'ont jamais été édité :lol:

Jacques3012
Guest

Post by Guest »

kiki wrote:merci Jacques
J'espère que vous avez bien pris mon pm sur la chandelle

kiki
Eric GARF
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: Mooney
Modèle de l'avion: M20E
Identification de l'avion: C-FDDT

Post by Eric GARF »

ttq wrote:Eric
on s'est entrevue au Lac a la Tortue
tu embarquait dans to avion quand je débarquais de mon hélico.....
tu as manquer la horde de touriste et les 5-6 avions sur flottes en opération
j-p

Désolé JP avoir su que c'était toi ! Le pire c'est que je dois admettre que je me suis demandé si ça pouvait être toi mais comme l'hélico est reparti assez rapidement j'ai pas osé ni eu le temps d'aller te serrer la pince :? Maintenant que je connais les couleurs de ton hélico, on devrait pas se manquer la prochaine fois. En passant désolé mon beau-père était direct devant toi en auto en final et j'ai du lui dire de se tasser au PC pour te laisser la place pour atterrir !

Eric GARF maintenant sur FZPM 8)
chaps90
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Marque de l'avion: Maule
Modèle de l'avion: MXT-7 180
Identification de l'avion: GYWY

Post by chaps90 »

Finalement à Trois-Rivìères à 15 pour un petit tour voir les feuilles. Ma conjointe en était à sa première expérience.. elle m'a dit en montée intiale qu'elle n'aimait pas trop..ouin.. le tour va être court me suis-je dit ! Elle a finalement surmonté sa peur et on a eu un petit tour intéressant, Louiseville, St-Ursule, Ste Angèle, St Paulin (chute à magnan) St-Barnabé, Charette, Ste-Élie (j'ai vu des lutins) et Trois-Rivières. Pour une première expérience elle a bien fait ça !!! ha ha ha.

Salut !
ttq
Modérateur
Modérateur
Modèle de l'avion:

Post by ttq »

on se reprendre Eric
pour la machine, pas de mal....j'atteri rarement sur la piste anyway....
j-p
Georges
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion: Schweizer
Modèle de l'avion: Hughes 300C
Identification de l'avion: C-GVOZ

Post by Georges »

Lac-à-la-tortue dimanche après-midi, mon épouse et moi avons eu le plaisir de rencontrer Carmen et Bob et prendre un café avec eux. Bob est fidèle à sa réputation car il bouffait une poutine. J'ai eu le plaisir d'entendre une partie de son dernier périple en Ontario et j'ai vu un gars fortement motivé à trouver un Beaver ou un Otter chez un pourvoyeur et n' être le pilote . Pour ceux qui sont inquiet de Carmen elle va très bien et a le temps de se reposer quand son Bob est sur une sortie comme il vient de faire. Ce fut beau de voir le Caddy décoller dans ce décor féérique du Lac. C'est toujours un plaisir de causer avec toi Bob. Georges
ttq
Modérateur
Modérateur
Modèle de l'avion:

Post by ttq »

attention Georges
Bob est bien capable de te transmettre le virus de LA BROUSSE

j-p
Frank KKB
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Arrow II
Identification de l'avion: FKKB

Post by Frank KKB »

Pendant que vous vous êtes gâtés en fin de semaine, je suis allé au mariage de ma nièce à Québec, par chance la réception était au Mt Ste-Anne et les couleurs étaient superbes, même du plancher des vaches :lol: :lol: :lol:

Nous voulions y aller en avion avec KKB mais la logistique est toujours un peu compliqué, sans auto... au moins nous avons eu du plaisir en masse et avons passé un beau w-end...

Nous espérons également de la belle température le w-end prochain car à part ma partie de hockey du samedi matin...rien d'autre au programme que de l'avion, de l'avion et encore de l'avion...on se croise les doigts

François et Manon
Jappie
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Jappie »

voici quelques photos de ma fin de semaine

Samedi, je suis aller faire un tour a Drummondville, y'avait des planeurs en masse. Ensuite je suis revenu a Beloeil chercher ma copine et nous nous sommes dirigé vers Trois-Rivieres prendre une bouchée.

Dimanche je suis aller réchaufer l'huile en direction du Lac à la Tortue mais sans y atterrir. J'avais un changement d'huile à faire ainsi que la rotation des bougies. En partance de Beloeil, j'ai passé a coté de Mr Forest. ( l'avion jaune ) Y'avais bin des outardes en l'air. et bin du " information trafique sur 126.7......

et aussi quelques photos de chutes ( Magnan ?)

JP

Image
Image
Image
Image
will
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by will »

Jappie wrote:voici quelques photos de ma fin de semaine

et aussi quelques photos de chutes ( Magnan ?)

JP

je crois que le nom des chutes est les chutes de Shawinigan
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Tr ... inigan.JPG
Post Reply