Tant que c'est pas la têtedoloair wrote:Bonsoir
Un petit mot d encouragement de Jacqueline, elle nous dit que Jacques a encore les jambes et les mains enflés ....
Dolorès
Bonne nouvelle
Merci Dolores
Jacques3012

Te prend tu toujours pour un grand comiqueJacques3012 wrote:Tant que c'est pas la têtedoloair wrote:Bonsoir
Un petit mot d encouragement de Jacqueline, elle nous dit que Jacques a encore les jambes et les mains enflés ....
Dolorès![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nouvelle![]()
Merci Dolores![]()
Jacques3012

Parce que tu crois que j'ai manqué de respect envers euxdoloair wrote:Te prend tu toujours pour un grand comique![]()
![]()
Il y a des gens a respecté la dedans et je pense a ses proches :
![]()
![]()
Dolorès

Parce que tu crois que j'ai manqué de respect envers euxJacques3012 wrote:doloair wrote:Te prend tu toujours pour un grand comique![]()
![]()
![]()
![]()
Dolorès

Ben voyons Dolorès,doloair wrote:Te prend tu toujours pour un grand comiqueJacques3012 wrote:Tant que c'est pas la têtedoloair wrote:Bonsoir
Dolorès![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nouvelle![]()
Merci Dolores![]()
Jacques3012![]()
![]()
![]()
![]()
Dolorès

C'est vrai, discuter en tapochant du plastique ce n'est pas pareil qu'avec les yeux, et je trouve ça difficile aussi.doloair wrote:Jacques 3012, Sergio , Georges
Je tente tant bien que mal d expliqué pourquoi Ça sortie tout croche mon affaire mais probablement dû au fait que moi aussi j ai déjà eu des problème d enflure![]()
C est bien difficile de s exprimé derrière un écran d ordi ....En tout cas j espère bien que Jacques GLAB va revenir bientôt parce que je m en vient pas mal stressé
![]()
Excusez tout le monde bye
Dolorès