Finalement, après vérification, le café est du TIM HORTON.
Pour ce qui est de tout le temps nommer les avions "type Cessna", c'est en laissant toujours cette façon de faire qu'on maintiendra les gens dans l'ignorance
C'est certain que seul je ne changerai pas le monde mais "ça me tartine le breaker" (une expression de mon fils quand il était jeune)

de constater cette façon de faire des journalistes à maintenir les gens dans cette condition d'ignorance.
Je ne me fâcherai pas pour ça, mais je vais continuer à essayer de faire changer les choses. Si j'y arrives, tant mieux et si j'y arrives pas, ben j'aurai essayé de faire changer les choses.
Veut veut pas, les journalistes à force de reçevoir des courriels leurs disant que ce n'est pas la bonne façon de faire, vont finir par changer leurs mentalitées. Si on ne dit rien, ils n'ont aucune raison de changer.
Y'a des gens qui se sont battu pour faire changer les choses dans l'aviation, le français entre autres, ben si on leurs aurait dit de ne pas essayer et qu'ils perdrait leurs temps et qu'ils aurait écouter, et bien maintenant on parlerais que l'anglais au radio et probablement que plusieurs serait NORDO.
En tout cas, je m'essaie, j'ai absolument rien à perdre
Jacques3012
(qui à une tête dur)