Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
pyerreau wrote:Salut Jacques, cette année comme futur pilotte je m'étais promis d'y aller pour voir enfin la gang. Cependant avec mes ennuies de santé qui m'ont cloué au sol pour 6 mois.... je n'ai pas pu finir mon coue. Voyant cela, je voulais céduler des heures vers la fin de semaine du 11 mais malheureusment c'est complet à l'école. je y aller une semaine plus tard soit le la semaine du 20 semptembre. Donc malheureusemnt Jacques j'aurais sincèrement aim y aller et vous rencontrer mais ce sera pour une autre fois....
Bonne chance Jacques et je souhaite longue vie ;a ce RVA,,,,, si au moins tu pouvais avoir un petit peu plus d'aide....
Alors....amuse toi bien avec nos frères pilottes....
Gino.... gaspésie!!!
Salut Gino.
Je comprend très bien la situation.
Ne crains rien, ça se refera encore l'an prochain et y'en aura beaucoup moins à faire :wink:
Au plaisir de se rencontrer à un moment donné et j'espère que la santée s'améliore.
martint wrote:Salut Jacques, Malheureusement je ne pourrai ps y être cette année. J'ai beaucoup aimé le RVA l'an dernier et je vous souhaite plein de ciel bleu.
Soyez tous très prudents! Martin (FJAR) :wink:
Pas de problème Martin, on se reprend à une autre occasion. Je comprend très bien que c'est pas tout le monde qui peuvent venir à toutes les années. C'est juste partie remise :wink:
fyby wrote:JP t'é cinglé ben raide. Si ça te tente on pourrait monter samedi,ça permet de bruler un peu de gaz.René.
Merci René.
Je n'avais pas vu ton message.
Il se peut que j'arrive avec Frank (C-FAZE) (j'attends sa confirmation ce soir après vérification des vents prévus)
DJIPIBI j y serai et je coucherai je ne sais pas encore ou mais ce sera dans la region pour decoller dimanche matin pour St Tite. Si ca t'interesse apporte ton sac de couchage et telephone moi sur mon cellulaire au 514 969 9416
JP de Blainville
salut Jacques, pour demain j'y vais avec un propriétaire de ch-300, son hélice à une garde au sol environ de 6 pouces, pour le stationnement il faudra faire attention, je crois qu'il y a des endroits, des petites dépressions lorsqu'On va se stationner. donc à demain.
c_gbcx wrote:DJIPIBI j y serai et je coucherai je ne sais pas encore ou mais ce sera dans la region pour decoller dimanche matin pour St Tite. Si ca t'interesse apporte ton sac de couchage et telephone moi sur mon cellulaire au 514 969 9416 JP de Blainville
Merci J-P
St-Tite m'intéresserait mais j'ai du retard job et même demain ça va tirer un peu...
L'année prochaine!
:lol:
J'aurais bien aimé y aller! Mais FNQI est dans l'atelier ces jours-ci, je règle un problème avec le gouvernail, je ne pourrai donc pas m'y rendre. Désolé, une prochaine fois :)
sergio wrote:salut Jacques, pour demain j'y vais avec un propriétaire de ch-300, son hélice à une garde au sol environ de 6 pouces, pour le stationnement il faudra faire attention, je crois qu'il y a des endroits, des petites dépressions lorsqu'On va se stationner. donc à demain.
serge
Inquiète toi pas pour le stationnement, on va en prendre soins. :wink:
Juste à le mentionner au radio, ils vont s'en occuper.
Jacques3012
P.S. IL FAIT BEAU EN TITI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: