Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Pour ma part j'en possède 2 laser de ce type. Je m'en sert pour l'astronomie mais je suis pas assez malade pour faire ça près d'un aéroport. Je peut vous dire que sait très puissant.
En zone «chaude» en Palestine comme caméraman, je me suis fais éclairer plusieurs fois par les lasers rouges des snipers. Honnêtement, comme pilote, je crois que je pèterais royalement ma coche si ça m'arrivait. Pas évident de garder son cool dans ce temps là.
P.
Last edited by C-GUJO on Thu 09 Sep, 2010 18:37, edited 1 time in total.
Les médias de St-Hubert (Journaux locaux) sont innondés des prétentions des riverains et plaignants des activités à l'aéroport de St-Hubert. C'est souvent le message que le reste de la population peut lire.
Si un autre évènement surgit, je propose que l'APASH soit mis au courant de récidives de la part de ces "jeunes imbéciles" pour qu'ils puissent préparer un communiqué de presse destiné au journaux locaux pour mettre la population en garde contre les risques de tels comportments. La population se rangerait probablement derrière les aviateurs et contre les riverains qui utilisent de telles tactiques pour décourager les pilotes!!!