projet télé: faire connaitre la petite aviation
- FlyROM
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Yes! si vous voulez un exemple concret! Je suis issu de la pépinière des Cadets de l'air! ( de 13 ans à 19 ans)AndréM wrote:Une idée de sujet ?
On peut toujours parler du mouvement Cadets de l'Air ?
André M
6 ans à l'escadron 643 St-Hubert! fini WO2 Bourse de pilotage Bromont "Class of 89".
C'est vrai
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Yep, il y a aussi Denis (Denimiche) aussi qui pourrait témoigner en ce sens et parler de la belle carrière qu'il a eu grace (un peu) a eux !FlyROM wrote:Yes! si vous voulez un exemple concret! Je suis issu de la pépinière des Cadets de l'air! ( de 13 ans à 19 ans)AndréM wrote:Une idée de sujet ?
On peut toujours parler du mouvement Cadets de l'Air ?
André M
6 ans à l'escadron 643 St-Hubert! fini WO2 Bourse de pilotage Bromont "Class of 89".
C'est vrai
Frank
- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Rudder Bug
- Top participant

- Rudder Bug
- Top participant

- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
C'est drôle je pensais justement a ca dernièrement....je songeais plus genre télé-réalité...Montréal-Floride-Bahamas-ensuite Californie via Texas, Monument Valley Grand Canyon etc.... et retour soit vers le nord et ensuite vers l'est ou N-E tout le long...anyway route a voir????? Tenter des rencontres avec personnages intéressants, éviter les grandes villes, juste les petites places.ttq wrote:me semble que jumelé avec mon idée de CD DVD...ça serait winner
en tout ka , intéressant
pis Gaston avec son expérience, pis les autres qui oeuvrent dans l'audio-télé-visuelle, Daniel,
pis Louis, qui pourrait nous habiler tous,
j-p
faut que je slaque sur le pinot Portigaais....je me sent créatif
C'est clair qu'il n'y a pas d'argent a faire avec ca....mais ca donne une raison se taper un beau voyage cet hiver???? J'ai 2-3 mois OFF
- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Et je vous dis pas le contrat que j'ai du refuser à mon corps défendant il y a 2-3 semaines, à cause d'autres obligations jusqu'en décembre:-(...
Anyway.... un documentaire sur le convoyage d'un Twin Otter de l'Inde jusqu'au Canada...ca leur prenait un directeur-photo/réalisateur qui avait une licence de pilote car pas permis d'avoir des "passagers" lors de ferry flight à cause réservoirs auxiliaires ou je ne sais pas trop...j'aurais donc été "sur papier" membre de l'équipage....mais j'ai du me forcer a dire noooonnnnnn

Anyway.... un documentaire sur le convoyage d'un Twin Otter de l'Inde jusqu'au Canada...ca leur prenait un directeur-photo/réalisateur qui avait une licence de pilote car pas permis d'avoir des "passagers" lors de ferry flight à cause réservoirs auxiliaires ou je ne sais pas trop...j'aurais donc été "sur papier" membre de l'équipage....mais j'ai du me forcer a dire noooonnnnnn
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour
Une série avec des petits vidéo comme seul Martin de Photo-vertige sait le faire:
http://www.youtube.com/watch?v=aNcN1XbabLs
Propane
Une série avec des petits vidéo comme seul Martin de Photo-vertige sait le faire:
http://www.youtube.com/watch?v=aNcN1XbabLs
Propane
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Ça serait vraiment plaisant une série sur l'aviation comme vous le décrivez, et j'ai eu vent de plusieurs projets qui sont morts dans l'oeuf. On m'a approché pour quelques-uns. Les coûts de productions sont toujours la raison et pratiquement la seule cause de l'impossibilité de leur réalisation. Ça achoppe tout le temps à ce niveau. Parce que la volonté est là, mais.... Il faudrait que tout le monde travaille bénévolement, et quand je dis tout le monde, je veux dire TOUT le monde, du producteur en passant par les recherchistes, les intervenants, les techniciens, les directeurs photos, les loueurs d'équipement. Et malgré tout cela, il faudrait probablement aussi contribuer monétairement en même temps qu'on travaillerait bénévolement. Comme quand j'ai produit et réalisé "Au Ciel, Ô ciel!". 
-
EUL-DAN
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Une parenthèse. Ça commençais la semaine passée
http://www.theaviators.tv/TheAviators.TV_-_Home.html
http://www.theaviators.tv/TheAviators.TV_-_Home.html