Est-ce loin de St-Lambert?? Si pas trop loin, est-ce que ca décollerrais en montgolfiere de l' endroit ou vous allez etre??
Nous serrions peut-etre 3 ou 4, dont un gros porteur???
Propane

Avec des reines comme ta mère et toi, on ne pouvais pas ne pas être à la hauteurZico wrote:Je ne sais pas comment est l'accueil beauceron mais je peux dire que l'accueil de Jacques et Claudette n'a pas son pareil. Lundi soir, j'ai débarqué à l'improviste avec ma maman à St-Victor et on a été accueillies comme des reines. On a passé une excellente soirée. Encore un gros merci à Jacques et Claudette.![]()
Je regrette de ne pas pouvoir participer au RVA. Je me reprendrai l'année prochaine.
Martine

A vol d'oiseau, il y à environ 60 km de distance et 83 km en voiture, environ une heure de route.propane wrote:Bonjour
Est-ce loin de St-Lambert?? Si pas trop loin, est-ce que ca décollerrais en montgolfiere de l' endroit ou vous allez etre??
Nous serrions peut-etre 3 ou 4, dont un gros porteur???![]()
![]()
![]()
Propane![]()
![]()

denimich wrote:Richard fait attention aux miroirs d'autobus, ils vont arriver dans l'autre sens.Phase 3 HKS wrote:..... mais je serai au R.U.![]()
![]()
![]()
Denis