Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Cliquez sur le lien suivant, puis continuez à zoomer sur Anchorage Alaska vers l'aéroport puis vous verrez le lake Hood. Continuez à zoomer et regardez le nombre d'hydravions qu'il y a autour de ce lac. Wow Wow Wow...
En 1996, je suis allé a Anchorage et j'ai vu de mes yeux de ce dont tu mentionne avec ton lien... Et je peux te dire que c'est une super de belle endroit, avec un tres beau musee sur l'aviation...
En 1996, je suis allé a Anchorage et j'ai vu de mes yeux de ce dont tu mentionne avec ton lien... Et je peux te dire que c'est une super de belle endroit, avec un tres beau musee sur l'aviation...
Jp
Salut JP,
Est-ce que tu as eu une saison occupé en plongée cet été
Nous partons le 12 septembre a la pourvoirie Gouin pour 1 mois environ.
Nous allons installer des batardeaux en metal pour mettre le barrage a sec. D'autre travailleurs pourront ainsi retapper la structure sans trop se mouiller ...j'espere!!!
D'ici la je reve toujours d'acheter mon premier avion,,, peut etre un petit j3 histoire de faire un peu d'experience sur les flottes...
rebrochu wrote:Peut être plaintes de bruit de moteur à venir.
'
Dans un lointain futur. Parce que pour le moment, en Alaska, ils ont une façon bien à eux de réparer leurs avions avec du Duck tape, et de faire taire les chialeux.