Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Souper à Les Cèdres ce soir... Est-ce qu'il y en qui sont allez récemment??? Est-ce que la piste est meilleure ou pire que les dernieres années??? Le A&W est-il toujours ouvert l'autre bord de la rue???
bonjour felix.
je suis presentement mes cours au cedres,pour la piste elle est pas mal ,un peux de bosse mais ses pas grand chose je pratique mes decolage et atterisage et ca va bien,
pour le a&w oui il est ouvert 24h.
bienvenue au cedres et bon vole...
Bryan :D
Quel heure pense tu etre a Les Cedres, je pourrais peut-etre te rejoindre pour une rondelle... Un peu moin sante que les legumes et sandwich du Rally a Rockliff :lol: mais bon... Je suis a 5 min. en auto
bonjour a vous. tener moi au courant quand vous vener au cedres CSS3
car je reste a 5min de l aeroport,a cote de l'eglise des cedres. si vous voulez de la compagnie...
bon vol et souper
Bryan :D
On va souper tard, je pars de Lachute à 18h30, fais mes 5 Arrêts-décollé et ensuite amene mes amis chez A&W... Une genre de quest qu'on s'était donner avant la fin de l'été!!!
Un inside avec Olivier datant du Rallye Aérien classique à Ottawa!!! Je suis effictivement rentrer du nord-ouest...
Piste en moyen état... J'ai du faire un peu de slalum entre les nids de poules en atterrissant... Le A&W toujours aussi bon avant de repartir au nord!!! Ensuite j'ai fait une approche à Mirabel car le circuit ville marie était fermé...
La chu de retour à Kuujjuaq a manger du char et écouter les sottises à Bob... Tough life...
love2soar wrote:Un inside avec Olivier datant du Rallye Aérien classique à Ottawa!!! Je suis effictivement rentrer du nord-ouest...
Piste en moyen état... J'ai du faire un peu de slalum entre les nids de poules en atterrissant... Le A&W toujours aussi bon avant de repartir au nord!!! Ensuite j'ai fait une approche à Mirabel car le circuit ville marie était fermé...
La chu de retour à Kuujjuaq a manger du char et écouter les sottises à Bob... Tough life...
Bon séjour à Kuujjuaq mon Félix. Bien content de t'avoir rencontré à Rockcliffe. On ne s'était pas vue depuis le RVA du lac Labelle l'hiver passé.
Essaie de contrôler notre Bob Beaver national, pour pas qu'il mange trop de poutine. :lol: :lol: :lol:
Bon séjour à toi et Bob, et laisses nous savoir quand vous aurez votre première bordée de neige, si ce n'est pas déjà fait.