Tatouage
-
nurbzulu
Tatouage
Salut, je suis tout pret de passer ma license privée et j'aimerais souligner ca avec un tatouage, est-ce qu'il y a un tatouage classique qui existe pour ca, des ailes de pilote avec la date et le numéro de license ou quelque chose du genre? Avez vous un tatouage de ce genre? Je cherchedes idées et sur google image y en a pas trop de beau que je me ferais faire.
J'aimerais bien voir les votres pour avoir des idées.
Michel
Fpko
J'aimerais bien voir les votres pour avoir des idées.
Michel
Fpko
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
J'irais avec quelque chose de discret, léger, évocateur de la liberté de voler, du plaisir de voir l'ombre d'un arbre vu d'en haut ( Emilia Hart).
Difficile de faire mieux qu'eux, ces aviateurs de la deuxième guerre qui, une fois revenu au bercail, privé de pouvoir voler, ce sont reconvertis dans les clubs de moto.
Louis
( Mais juste avant de le faire, mon petit doigt me dit qu'il vaudrait mieux demander la permission: c'est une marque dument déposé au bureau de la propriété intellectuelle)

Difficile de faire mieux qu'eux, ces aviateurs de la deuxième guerre qui, une fois revenu au bercail, privé de pouvoir voler, ce sont reconvertis dans les clubs de moto.
Louis
( Mais juste avant de le faire, mon petit doigt me dit qu'il vaudrait mieux demander la permission: c'est une marque dument déposé au bureau de la propriété intellectuelle)

- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
nurbzulu
-
bad badger
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Il n'y a pas de tattoo traditionnel ou standard pour certaines occasions. Ce n,est pas une secte quand même que d'obtenir une licence de pilote. Le but de te choisir un tattoo est que tu obtiennes un souvenir personnel qui te marquera à vie et dont tu seras fier de montrer ton oeuvre d'art immortalisé.
Comme tu le fais déjà, cherche des idées, va voir un tatoueur si tu veux un dessin personnalisé unique, et choisi bien l'emplacement et n'hésite pas à changer d'idée. Une fois fait c,est irréversible!
Personnellement j'ai opté pour une belle paire d'ailes avec une moteur et hélice au centre, et un moteur stylisé qui n'existe pas en réalité pour ne pas faire d'association avec un avion en particulier.
Voilà, maintenant à toi!
Comme tu le fais déjà, cherche des idées, va voir un tatoueur si tu veux un dessin personnalisé unique, et choisi bien l'emplacement et n'hésite pas à changer d'idée. Une fois fait c,est irréversible!
Personnellement j'ai opté pour une belle paire d'ailes avec une moteur et hélice au centre, et un moteur stylisé qui n'existe pas en réalité pour ne pas faire d'association avec un avion en particulier.
Voilà, maintenant à toi!
- Mach Diamond
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
-
bad badger
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Petit-Lion
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ce message est absolument dépourvu d'intérêt sans une photobad badger wrote:Il n'y a pas de tattoo traditionnel ou standard pour certaines occasions. Ce n,est pas une secte quand même que d'obtenir une licence de pilote. Le but de te choisir un tattoo est que tu obtiennes un souvenir personnel qui te marquera à vie et dont tu seras fier de montrer ton oeuvre d'art immortalisé.
Voilà, maintenant à toi!