Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bravo Théo
Super imaginatif ton post!
As-tu pensé au Pégasair (Pégase, la pogne-tu?!!!) plus substantiel que le 701 et sûrement adapté à la future CYGN, Grisons International Airport?
LW
Last edited by LW on Fri 27 Aug, 2010 19:44, edited 2 times in total.
Pis ca été tout une surprise,,, Comme j'avais une licence temporaire de 90 jours je pensais bien que ca prendrais un peut plus de temps.... Pis j'ai reçu ca en courrier régulier sans même un envoie recommandé, pis c'étais seul dans l'enveloppe j'aurais espérer un petit mot de félicitation du Ministre Mais bon cé pas grave
Hey Marc, pas fou pour CYGN Je vais essayer de faire enregistré ca a TC !
Bon en plus d'un avion,,,
Il me manque toujours un Aéroport, Sherbrooke étant toujours fermé !
Pis ca été tout une surprise,,, Comme j'avais une licence temporaire de 90 jours je pensais bien que ca prendrais un peut plus de temps.... Pis j'ai reçu ca en courrier régulier sans même un envoie recommandé, pis c'étais seul dans l'enveloppe j'aurais espérer un petit mot de félicitation du Ministre Mais bon cé pas grave
Hey Marc, pas fou pour CYGN Je vais essayer de faire enregistré ca a TC !
Bon en plus d'un avion,,,
Il me manque toujours un Aéroport, Sherbrooke étant toujours fermé !
THEO
(Qui tiens bien en main sont document)
Bravo Theo, ça commence bien une journée.
Pour le bravo du Ministre, Harper est dans le nord en ce moment. peut-être qu'en revenant .......
Pour l'aéroport, me semble que Valcourt est ouvert , sur ton avatar c'est inscrit Valcourt? belle tite place, même que je devrais y aller bientôt.
Theo007 wrote:Oui Serge,, IL y a bien le Trottoir de Valcourt qui est a 10 min de chez moi..
Cependant mon école (location du 172) est a CYSC
Hey si tu viens a Valcourt contacte moi pis je vais aller te chercher,,,
THEO
C'est vrai, tu n'es pas proprio encore, mais ça aussi ça va être une belle journée lorsque tu le deviendras. Comme moi, lorsqu'ils ont fermé l'aéroport pour les travaux en 2002. J'ai démanagé mon 150 à l'Ile aux coudres, 45 minutes de voiture plus le bateau. Mais je peux te dire , quand je prenais l'avion, parce qu'on prenait le bateau le matin vers 06 heures, on en visitait des aéroports, des journées de 5 heures de vol. en fin de compte, ça été untrès bel été. Mais toi tu es venu par chez nous, pis j'ai pas eu de tes nouvelles !!! Bon c'est vrai, en vacances, il ne faut pas se créer trop d'obligations. Peut-être que la prochaine fois ce sera avec ton avion.
A la prochaine
J'ai recu ton invitation pour Cleremont trop tard si non c'est certain que ont s'errais venu te voir...
Jacques, tu a raison il me reste beaucoup a apprendre a l'ecole ont nous apprend comment avoir la licence et une base du pilotage,,, le reste ca va venir plus tard
salut Théo
C est toute une surpise ce soir ça
Bravo c est toi qui avait peur de jamais voir ce document arrivé au début Hé ! bien tu vois je te l avais dit que tu l aurais un jour
Maintenant L avion ensuite l aéroport St Lambert peut être et N oublie pas Chantale
Bonne chance bon vol sois prudent
Dolorès et Sarto qui est bien content pour toi