Je suis un de ceux qui a trouvé le filon et qui suis ou je devrais dire suivait le processus d'amener le 182 à la machine de rêve. Celui que j'ai n'avait jamais couché dehors et le moteur presque à terme (reste 200 hres sur le 1,500 disponible). Extra-clean ! Extérieur + Intérieur refait à neuf avec le tableau de bord de mes rêve. Pour vous donner une idée, les vitres sont d'origine et un N c'est un 1970 (pas vue souvent le soleil). Là je suis arrivé à envrion 240K (l'expérience a un prix !) et pas encore l'engine (toujours sur le 470) + les flottes amphibies donc encore quelque $ à déplier pour atteindre le 350-400 facile en bout de ligne donc vous avez raison. D'ici 2-3 ans j'aurai un choix à faire, upgrader avec le texas et laisser le tout comme cela soit sur la 88'' (et sur petite EDO ou peut-être Wipline 3000 amphibie) ou y aller à fond avec l'upgrade de 200# + 3 blades + 550 et Aerocet 3500L mais j'hésite...pourquoi pas tout vendre et y aller avec un bon vieux 206 que je me dis...trop tard
Damien