"Fallen Monarch" à Mariposa Grove dans le parc Yosemite du côté des Séquoia géants
Je m'autorise une seconde photo non aéro : Vernal Falls dans la Yosemite Valley à l'autre bout de Mariposa Grove
2 jours plus tard, prévol sur le parking de Mariposa Yosemite Airpor (KMPI) avec comme partout aux US la voiture à proximité pour décharger les bagages
En descente vers Fresno, dernier vol pour rentrer de Mariposa vers San Diego.
Bonne ambiance, c'est le dernier vol et les filles apprécient ;-)
De nouveau le cockpit virtuel 3D
Vue de l'autre côté
Golf au milieu du désert
Fresno
Gros plan
Verticale Fresno
Un air de texture de Flight Simulator, non ?
En arrivant au nord de Los Angeles... La visibilité change
Texture FS ?
Limite ville / Champ avant d'arriver sur Shafter Minter au sud de Bakersfield
Bassin pour ski nautique
Garmin GPS 496 avec module xmWeather (vue Satellite Mosaic en temps réel !)
On voit des nuages sur l'UTAH et le Marine Layer sur la côté, mais au large de San Diego
Les prévisions météo (météo "grand public" ;-) )
5500 pieds en route vers KMIT (Shafter Minter) au sud de Bakersfield
On voit sur mes genoux : le log de nav, l'atlas VAC (l'A/FD) et la 1/500 000)
Encore le cockpit 3D avec les jauges en 3D
Vent surface consultable depuis l'avion en vol ;-)
Vue vers le désert où se trouve la base d'Edwards
Tiens, le pied ventouse de la Go Pro ?!
Au loin la base militaire d'Edwards, survolé les années précédentes en route vers Las Vegas
Après Palmdale
En passant juste au nord de Los Angeles pour éviter la classe Bravo
French Valley et le lac Elsinore
Dernière photo de retour à San Diego après un peu moins de 15h de vol
