casque d'écoute

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Mach Diamond
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion: DA40
Identification de l'avion:

Post by Mach Diamond »

J'ai déjà essayé la fonction Bluetooth de mon Zulu pour placer et recevoir des appels et ça marche numéro un.

L'écoute en stéréo de ma collection de MP3 qui sont sur mon cellulaire sont de qualité impeccable, digne d'un très bon système de son.

Aussi à surveiller le nouveau Lightspeed Sierra qui vient de sortir et est moins cher avec quelques fonctionnalités de moins que le Zulu.

--Luc
Benair
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Benair »

Ouin ! quelle choix dechirant !
Merci pour les infos
Charles
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Charles »

J'ai acheté les Zulu au début de ma formation en me disant que c'était pour le long terme (et ça a tout l'air que ça sera le cas). Après ça, j'ai acheté des Solo pour le reste de la famille.

L'un des Solo a cessé de fonctionner. Lightspeed l'ont réparé en une semaine. Excellent service et, franchement, le Zulu, c'est du bonbon.
Pat Ben
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Archer II

Post by Pat Ben »

Je devrais recevoir mes Clarity Aloft demain pour essai. Je vous tiens au courant 8)
Benair
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Benair »

as-tu deja essaye ses ecouteurs dans un petit avion ?
Georges
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion: Schweizer
Modèle de l'avion: Hughes 300C
Identification de l'avion: C-GVOZ

Post by Georges »

J'ai les deux casques d'écoute et je dois dire qu'après utilisation j'arrive à la conclusion que c'est un match nul. Ce n'est que matière de confort car l'audio se vaut et certain seront plus à l'aise avec le Zulu et d'autres avec le Bose. Georges
Pat Ben
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Archer II

Post by Pat Ben »

Pat Ben wrote:Je devrais recevoir mes Clarity Aloft demain pour essai. Je vous tiens au courant 8)

Hehe! j'me cite c'est cool ça!!! :P 8)

Jai reçu le headset ce matin et je l'ai pas essayé en vol, mais j'ai l'impression que je vais être AGRÉABLEMENT surpris. Très confortable et solide, les plugs dans les oreilles sont très étanches au bruit.

J'aime bien qu'une compagnie innove et sorte des sentiers battus et tente de faire évoluer les choses... Bonne première impression 8)

Pat
nurbzulu

Post by nurbzulu »

J'ai essayé mes bose a20 bluetooth ce matin lors d'un petit tour a trois-rivieres, je trouve ca incroyable comparé a mes david clark, et j'ai appelé avec mon iphone par blutooth et la personne a l'autre bout ne se doutait meme pas que j'étais en avion. Et je suis capable d'entendre le gars du gaz quand il me parle au sol apres mon vol. avant ca me prenait un temps de recupération, moins pire qu'apres le show d'acdc lan passé mais quand meme. J'ai jamais essayé les zulu alors je ne peut pas comparer.

Michel
vbertrand
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion: DHC-8-314

Post by vbertrand »

Ce n'est même pas un casque à proprement parler, c'est deux oreillettes fabriquées sur mesure pour VOS oreilles. À peu près le même prix qu'un Bose A20 ou un Lightspeed Zulu, mais sans serrage ni pression sur le pavillon de l'oreille.

Mesdames et Messieurs, j'ai nommé le headset d'aviation JH audio Vx.
Il se décline en trois version (Vx1, Vx2 et Vx3), selon le nombre de canaux (drivers) intégrés.

L'atténuation du bruit est plus efficace que n'importe quel autre casque que vous pourrez essayer.

Je suis un client satisfait depuis bientôt deux ans, et j'ai reçu un excellent service de la part de Jerry et son équipe.

http://www.jhaudio.com/

Image
Post Reply