RVA St-Jean-sur-Richelieu 14 août 2010
- LW
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je suis désolé Jacques, mais pendant le point fixe de mon C421 à l'intersection du delta, j'ai dû souffler le p'tit sac McDo vers le Waco derrière moi.
J'sais pas la suite mais quand la tour a autorisé APB à décoller, le pilote a répondu comme s'il avait la bouche pleine...!
Trève de plaisanterie,
J'ai déjà écrit sur ce forum combien j'étais heureux de vous lire et de participer aux discussions. Maudite belle gang de passionnés!
J'aimerais vous dire que je suis aussi enthousiaste de faire partie de l'association des pilotes de St-Jean, maudite belle gang de passionnés tout autant!
J'aurais dû arriver plus tôt et partir plus tard car malgré toutes ces belles rencontres et ces belles discussions, j'ai sûrement manqué beaucoup de monde...
Alors, au lieu de mentionner tout ceux qui ont fait ma journée hier, je dirai à ceux que j'ai manqué, Daniel61 et la famille, Mariquita, tous les Phil, Ti-brin, Mluput, Pat ben et tous les autres avec qui j'aurais aimé échanger, vous m'encouragez à répéter l'expérience!
J'ai hâte au prochain...
Merci encore à Terry et les organisateurs, à Louis et Nathalie pour votre histoire de sans culottes..., Djipibi qui est mieux de me faire paraître en photo sous mon meilleur profil, et à vous tous gang de merveilleux flyeux!
Marc "LW"
(qui vous ramène les bizous de Louise et Zilles de Stewart Lake !),
ben non Bob, j'ai pas oublié ta canne à pêche, malgré que...
J'sais pas la suite mais quand la tour a autorisé APB à décoller, le pilote a répondu comme s'il avait la bouche pleine...!
Trève de plaisanterie,
J'ai déjà écrit sur ce forum combien j'étais heureux de vous lire et de participer aux discussions. Maudite belle gang de passionnés!
J'aimerais vous dire que je suis aussi enthousiaste de faire partie de l'association des pilotes de St-Jean, maudite belle gang de passionnés tout autant!
J'aurais dû arriver plus tôt et partir plus tard car malgré toutes ces belles rencontres et ces belles discussions, j'ai sûrement manqué beaucoup de monde...
Alors, au lieu de mentionner tout ceux qui ont fait ma journée hier, je dirai à ceux que j'ai manqué, Daniel61 et la famille, Mariquita, tous les Phil, Ti-brin, Mluput, Pat ben et tous les autres avec qui j'aurais aimé échanger, vous m'encouragez à répéter l'expérience!
J'ai hâte au prochain...
Merci encore à Terry et les organisateurs, à Louis et Nathalie pour votre histoire de sans culottes..., Djipibi qui est mieux de me faire paraître en photo sous mon meilleur profil, et à vous tous gang de merveilleux flyeux!
Marc "LW"
(qui vous ramène les bizous de Louise et Zilles de Stewart Lake !),
ben non Bob, j'ai pas oublié ta canne à pêche, malgré que...
-
Guest
Premierement felicitation a toute l organisation et tout les benevoles
pour ce magnifique rassemblement =:)
Service de navette,informations,repas(ble d inde,hot dog,breuvages)
enregistrement,les guides au sol,bref tout etait parfait :wink:
Heureux d avoir jaser les freres Morissette comme toujours ainsi que
Frank,mon oncle Marc,le cousin Felix,et SVP excuser moi pour ceux oublier :oops:
Merci a Speedwing(le frerot) pour la ride rapide comme toujours :lol:
Smallwing
pour ce magnifique rassemblement =:)
Service de navette,informations,repas(ble d inde,hot dog,breuvages)
enregistrement,les guides au sol,bref tout etait parfait :wink:
Heureux d avoir jaser les freres Morissette comme toujours ainsi que
Frank,mon oncle Marc,le cousin Felix,et SVP excuser moi pour ceux oublier :oops:
Merci a Speedwing(le frerot) pour la ride rapide comme toujours :lol:
Smallwing
- DeltaMike
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Merci à l'association des pilotes de St-Jean-sur-Richelieu et leurs membres qui, encore une fois, se sont surpassés pour nous accueillir, nous nourrir et nous fournir une place de choix sur le site.
Traitement VIP sur toute la ligne et rencontre avec tous et toutes les passionnés d'aviation présents. Que demander de mieux :!:
;)p =:) q:)p q:)p q:)p
Daniel
Traitement VIP sur toute la ligne et rencontre avec tous et toutes les passionnés d'aviation présents. Que demander de mieux :!:
;)p =:) q:)p q:)p q:)p
Daniel
- Frank KKB
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
Nous sommes encore triste :cry: :cry: :cry: d'avoir manqué ce RVA...nous aimons tellement y aller et à lire vos textes, tout a été parfait encore cette année...nous sommes heureux pour vous tous....
Et bien, Éric de Aviamax est venu voir KKB ce matin, et puis Docteur Éric, c'est bien une bougie encrassée :?: :?: :?: Et oui, une p'tite maudite bougie encrassée qui nous a fait manqué ce RVA...
Un gos merci quand même à Éric de Aviamax, quel service :wink: :wink: :wink: KKB est prêt à reprendre les airs, ce que nous ferons sous peu car nous sommes en vacances pour 2 semaines ma blonde et moi :lol: :lol: :lol:
François
Et bien, Éric de Aviamax est venu voir KKB ce matin, et puis Docteur Éric, c'est bien une bougie encrassée :?: :?: :?: Et oui, une p'tite maudite bougie encrassée qui nous a fait manqué ce RVA...
Un gos merci quand même à Éric de Aviamax, quel service :wink: :wink: :wink: KKB est prêt à reprendre les airs, ce que nous ferons sous peu car nous sommes en vacances pour 2 semaines ma blonde et moi :lol: :lol: :lol:
François
- vent-calme
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Jacques3012 wrote:McDonalds wrote:Jacques, je suis rester de 11:30 à 13:30 et je ne t'ai pas vu ? J'ai laisser ton chausson juste sur le coin du taxiway Delta et de la piste 11. Juste à le ramasser comme au service-au-volant. :lol: :lol: :lol:
René
Salut René.
J'ai eu ton message à mon retour et j'y suis retourné en soirée récupérer mon chausson, mais il n'y était plus :cry: :cry: :cry:
Trois autres heures de vol pour un chausson qui n'était plus la :? :?
Jacques3012
:shock: :shock: :shock:
Je suis allé faire rouler mes roues sur l'aéroport de St-Victor samedi soir vers 19h30 et la porte de ton garage etait bien fermée :wink:
et on voyait même pu l'ombre de ton auto :roll:
J'ai jasé un ptit peu avec un des proprio de l'aéroport qui était là avec son épouse, des gens bien sympatiques qui n'ont pas manqué de me lancer l'invitation pour le 11 sept. prochain
Vent Calme
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
-
Lise + Terry
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
RVA St-Jean APPH
Bonjour et merci à tous les participants au RVA de St-Jean et surtout, merci de vos bons commentaires.
Samedi, le 21 août, nous tiendrons notre méchoui annuel. Le cochon sera braisé sur place et le souper
servi dans un hangar, bière à volonté.
Il reste quelques billets ( $30.00/pers. ) et nous avons pensé à vous. Vous y retrouverez la même gang qu'au RVA et plusieurs membres de l'association ( nous serons près de 100 ).
Vous pouvez réserver vos billets avec le président de l'APPH, Guy Tremblay.
Guy Tremblay guytre@videotron.ca
Samedi, le 21 août, nous tiendrons notre méchoui annuel. Le cochon sera braisé sur place et le souper
servi dans un hangar, bière à volonté.
Il reste quelques billets ( $30.00/pers. ) et nous avons pensé à vous. Vous y retrouverez la même gang qu'au RVA et plusieurs membres de l'association ( nous serons près de 100 ).
Vous pouvez réserver vos billets avec le président de l'APPH, Guy Tremblay.
Guy Tremblay guytre@videotron.ca
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
love2soar wrote:Djipibi, je sais que tu es un homme des plus occupés mais je t'en supplie fait nous voire des teaser du RVA de St-Jean :)
Merci mille fois!!!
Félix
Ouin... chu pas ben fin... Et c'est vrai que ça me sort par les oreilles.
Mon ordi non plus. Méga plantage après qu'un connard d'Hydro-Machin ait fait des tests sur le transfo près de chez-nous. Rsultat surtension et boum l'ordi.
Les données sont OK sur serveur... mais voilà, le serveur fait des siennes et n'aime pas se faire éteindre de façon brutale par le "piton" au lieu de la manière correcte par interface Windows (mais l'ordi qui la contrôle est Kaput!)
Alors, si je trouve comment retirer les données, je mettrai en ligne ce que je peux (et il y en a pas mal... Mer--!!! :evil: )
En attendant, allez voir les photos sur le site web de l'APPHYJN. Ce sont celles de Robert "Bob" Langlois et autres.
Entre autres les photos où Richard Legault faisait asseoir les jeunes dans son avion. Une nouveauté cette année, quand les jeunes avaient le casque d'écouteurs sur la tête, un complice avec une radio leur demandait s'ils étaient prêts à décoller. Effet à coup sûr semble-t-il.
Site APPHYJN : http://apphyjn.com/
Deux liens dans le bas de la page d'accueil.
J-P
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: RVA St-Jean APPH
Lise + Terry wrote:Bonjour et merci à tous les participants au RVA de St-Jean et surtout, merci de vos bons commentaires.
Bonjour et bienvenue à tous les deux sur ce forum!
J-P :wink:
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
love2soar wrote:Djipibi, je sais que tu es un homme des plus occupés mais je t'en supplie fait nous voire des teaser du RVA de St-Jean :)
Merci mille fois!!!
Félix
Alors voici ce que j'avais commencé à préparer et que j'ai pu mettre en ligne ce soir.
http://www.flickr.com/photos/djipibi/sets/72157624669531923/
Le reste suivra... d'ici Noël.
Mes excuses à Neil :oops: . Les photos de mon vol dans FAPB devront attendre que je récupère de mes difficultés de "hardware". :evil:
J-P
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour Jacques
Tu peux toujours donwloader les "grands formats" (1024x80 ou 1024 x 768).
Mais si tu es vraiment intéressé par une photo, mieux vaut m'écrire un MP et me donner ton adresse de courriel. J'enverrai l'originale. (Attention, mieux vaut être branché haute vitesse. Fichiers + ou - 5 Mo).
Cette offre est toujours valable et s'applique à tout membre de ce site ou toute personne dont j'ai photographié l'avion ou elle-même.
Détail : c'est gratos.
Tu peux toujours donwloader les "grands formats" (1024x80 ou 1024 x 768).
Mais si tu es vraiment intéressé par une photo, mieux vaut m'écrire un MP et me donner ton adresse de courriel. J'enverrai l'originale. (Attention, mieux vaut être branché haute vitesse. Fichiers + ou - 5 Mo).
Cette offre est toujours valable et s'applique à tout membre de ce site ou toute personne dont j'ai photographié l'avion ou elle-même.
Détail : c'est gratos.
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci JP.
Première fois que je vois tant de photos de FAZE :lol:
C'est vrai qu'elle a fière allure ma maitresse de tôle.
Une petite question comme ça.
Sur la photo ou je regarde le MAGNIFIQUE WACO... T'es-tu servi de "Photoshop" pour retiré le petit filet de bave qui y avait au coin de ma bouche... :wink:
(Louiis, c'est une joke...)
Frank
Sur la photo ou je regarde le MAGNIFIQUE WACO... T'es-tu servi de "Photoshop" pour retiré le petit filet de bave qui y avait au coin de ma bouche... :wink:
(Louiis, c'est une joke...)
Frank
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Frank-Mtl wrote:Merci JP.
Frank
J'ai pu l'enlever sur la photo mais pas sur le siège de FAPB!
:lol:
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Neil wrote:djipibi wrote:J'ai pu l'enlever sur la photo mais pas sur le siège de FAPB!
:lol:
Hi Hi Hi
Bravo J-P pour tout ton temps pour nous.
Neil
Merci Neil. :D
Je trouve ça vraiment moche de ne pouvoir mettre les photos de notre vol au-dessus de CYJN. D'ici trois semaines j'espère retomber sur mes pattes.
J'avais la construction-rénovation de la maison, quelques dossiers hot (et en retard au boulot qui débordent à la maison) et là ça c'est vraiment la cerise sur le Sundae... :evil:
Je vais traîner ce retard photo "jusqqu'à Noël" c'est Olivier qui aura eu raison... :(
J-P