Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
le jeune wrote:Tes photos sont malades Olivier!
Quel combo boitier-objectif utilises-tu ??
dans Flickr, si la personne enregistre correctement ses images (Comme Olivier) tu peux "tout" savoir sur la photo
En cliquant sur le type d'équipement mentionné en haut à droite de la photo
voici une protion des infos
(Faut dérouler l'écran vers le bas pour en avoir plus)
Merci Olivier et Djipibi... J'utilises un 70-300 mm et j'crois bien que le 100-400mm doit être génial pour la portée...en plus que ton objectif doit être de très bonne qualité !
Pour ce qui est de Flickr, j'avais pas remarqué que les exifs etaient disponibles...j'vais me coucher moins niaiseux ce soir ahah
La meilleure façon d'avoir des photos géniales c'est d'avoir un bon objectif. Ça aide énormément. Ensuite, le boîtier y fait pour beaucoup, il y en a qui ont un autofocus d'une rapidité déconcertante. Ensuite il y a le talent, et ce dernier peut compenser pour des lacunes en terme d'équipement. Il faut voir le résultat de mon voyage en Europe avec la vieille D70 de djipibi pour s'en rendre compte!
OlivierC-FWOL wrote:Ensuite il y a le talent, et ce dernier peut compenser pour des lacunes en terme d'équipement. Il faut voir le résultat de mon voyage en Europe avec la vieille D70 de djipibi pour s'en rendre compte!
8)
C'est bien ce que je disais... t'es pas seulement un bon pilote
C-JEAN wrote:
EDIT:
TU PARLES D'UNE AFFAIRE ???? ! ! ! !
Je vois de voir le même lien, plus haut, que
[Rechercher sur les Forums] N'A PAS TROUVE ??? ! ! !
Cieux bleus.
Malheureusement, la recherche sur le forum est une fonction pour le moins... déficiente.