Effectivement, c'est une question de gros sous remettre un aéroport en excellente condition. Et ça prend aussi beaucoup de bénévolat, ce qui est de plus en plus difficile à trouver.
On le vit ici à notre aéroport. Si ça n'avait pas été qu'un des propriétaires investissent dans l'achat d'une pelle mécanique et d'un 10 roues, rien n'aurait changé. On estimes à part l'achat de la machinerie que s'il aurait fallu payer pour allonger la piste et réaménager quelques emplacements à l'aéroport, le coût aurait dépassé les 50,000 dollars. C'est pas rien.
Pour ce qui est du bénévolat, beaucoup disent oui mais très peu sont la quand c'est le temps de travailler. Finalement, la majorité des travaux ont été effectuée par trois personnes

dont deux qui ne sont pas actionnaires dans l'aéroport. Mais on est fier des résultats obtenus à force de piocher, racler, arser, ramasser les roches, niveller au rateau et finalement semer. Ma femme et moi y avons investis beaucoup de temps et on en à encore à mettre, on à acheté des semences un petit peu d'équipements (rateau, 4 roues, tracteur à pelouse etc), c'est pas mal tout ce qu'on à investis en argent, mais il faut s'en occuper comme si c'étais à nous autres. On sera pas gêner de recevoir et c'est beaucoup plus sécuritaire.
Ça fait que si vous pouvez relancer cet aéroport, trouvez vous une bonne équipe et mettez vous au travail, ça vaut la peine d'investir du temps et de l'argent selon vos moyens. En tout cas, ça vaut la peine d'essayer et je vous encourages à le faire même si ça ne serait que pour votre satisfaction personnelle
Mettez vous à l'ouvrage, vous serez grandement récompensé quand vous verrez le traffic augmenter
Jacques3012