Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
je fut très occupé de ce temps là
j'en profitais pour prendre un break
ou vous donner un break, c'est selon
mais vous ne semblez pas en profiter
je ne vous boude pas
je lit assez souvent vos perles, voyages, trébulations, positions....
l'aviation est un des domaines qui m'intéressent et m'excitent encore le plus
si c'était possible je mettrais 10 heures de fuel dans mon 44 et , bang, salut....autonomie, liberté, découverte, aventure, danger, difficulté, de quoi occuper biens des blogs
les nombreux accidents m'attristent
et probablement me ramènent sur l'aspect sécurité, ou planification de notre activité
oui je suit les périples de Bob, et les aventures des autres, j'évite de commenter, une certaine réserve s'est installée, un mixe d'intérêt, d'envie, de réflexion, mais pourquoi toujours commenter les trips des autres, comme un voyeur dans un peep show, ou un gérant d'estrade, le commentaire, même réfléchi peut être considéré comme une critique, un élan de paternalisme, une note déplacée, tout est si facile a virer a l'envers et la bonne intention devient vite une intrusion malvaillante, la langue française est très sournoise sous cet aspect et certains se font un malain plaisir de lire une phrase simple, et de l'interprêter a loisir, dans un dessein qui n'est pas celui de l'auteur....
on en lit des exemples assez souvent, le fait est, que malgré nos bonnes intentions, nos commentaires, publics, deviennent comme un tête chercheuse ......inconsciemment cherchant une cible...des dommages collatéraux émergent..les esprits s'échauffent
bon (oups, j'avais pitonné BOB), assez, je m'en vais m'entrainer, je m'emporte encore, je retourne en convalescence
j-p
Last edited by ttq on Wed 11 Aug, 2010 08:54, edited 1 time in total.
Je comprend ton point de vue et je le respecte. De toute façon, chacun à droit à son opinion et sa façon de faire. On à perdu quelques membres ici justement en rapport avec ce que tu dis.
Mais la force et la beauté d'un forum, c'est les membres actifs qui prennent le temps d'écrire leurs commentaires sur les différents sujets qui les captivent.
Bonne convalescence JP et vas t'amuser avec ce que tu affectionne le plus Profites en, les instants de vie sont tous précieux.