Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
bonsoir a vous,
vue que mes cours en vol sont a 5h00pm et que je fini
de travailler a 3h30pm jai pas le temps de souper.que
me conseiller vous comme gouter avant mes vol.
merci Bryan
Au pire 4-5 bières ca peut faire puisque qu'il a suffisament de calories Sans joke un repas normal c'est ce qu'il y a de mieux, au pire il y a les suppléments de protéine que tu peux te proccurer chez fitnesse ou quel que chose du genre (je prend ca en van quand je suis serré dans mon temps)
Cela dépend du genre de vol ,si c'est vol de routine avec un avion bien connu, un petit diner cela dérange pas ..
Mais si c'est le premier vol d'un avion fraichement construit, ou un prototype modifié , que tu dois en tester les limites de capacités ou n'importe quel vol avec des risques calculés , là c'est préfarable d'etre estomac vide , parceque si moindrement il t'arrive une avarie, le chirugien qui vas travailler sur toi prefere ne pas etre obligé de passer la balayeuse si il a t'ouvrire ..
J'ai eut un trés gros accident et heureusement c'etait avant le diner presque a jeun, tous des petits détails qui font la differrence entre passer au travers ou etre échapper...
Le même principe est enseigné au Soldat lorsqu'il vont au combat .
Même la température froide est preferable a un accidenté .
On s'entend que je ne veux pas dire que voler est a risques , mais certain vol le sont, du moment que le pilote en est bien conscient de ce qu'il fait .
Cela dépend du genre de vol ,si c'est vol de routine avec un avion bien connu, un petit diner cela dérange pas ..
Mais si c'est le premier vol d'un avion fraichement construit, ou un prototype modifié , que tu dois en tester les limites de capacités ou n'importe quel vol avec des risques calculés , là c'est préfarable d'etre estomac vide , parceque si moindrement il t'arrive une avarie, le chirugien qui vas travailler sur toi prefere ne pas etre obligé de passer la balayeuse si il a t'ouvrire ..
J'ai eut un trés gros accident et heureusement c'etait avant le diner presque a jeun, tous des petits détails qui font la differrence entre passer au travers ou etre échapper...
Le même principe est enseigné au Soldat lorsqu'il vont au combat .
Même la température froide est preferable a un accidenté .
On s'entend que je ne veux pas dire que voler est a risques , mais certain vol le sont, du moment que le pilote en est bien conscient de ce qu'il fait .
André
Je trouve ça un peu fort André...Ti-Brin va apprendre à piloter, il ne s'en va pas à la guerre...
Je suggère un bon repas léger qui se digère bien et effectivement pas de café et breuvages semblable, après tout il faut quand même garder sa concentration...c'est mon point de vue
merci encore pour vos conseilles.je vais men tenir a 3 toast au beure arachide ses de bonne proteine.on verra apres du resultat car comme vous le savez plusque le cours avance plusque ca brasse et on est pas habituer...
Bryan
Je préfère manger normalement, même bien manger car des fois les vols sont retardé ou sont plus long que prévu peut importe la raison je trouve cela encore pire lorsque j'ai trop faim je suis beaucoup moin attentif.
Par contre faut faire attention au #2 si on mange trop
Kigro wrote:Je préfère manger normalement, même bien manger car des fois les vols sont retardé ou sont plus long que prévu peut importe la raison je trouve cela encore pire lorsque j'ai trop faim je suis beaucoup moin attentif.
Par contre faut faire attention au #2 si on mange trop
Gardez-vous toujours une barre tendre dans votre sac de vol. Ça peut toujours servir