Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Mon premier vol a été effectuer ce matin. je veux vous en parler mes les mots ne viennent pas. Sais fantastique quand l'avion quitte le sol et tangue un petit peu. le feeling est exceptionnel.Tout le monde devrais pouvoir vivre sa une fois dans sa vie. Le vol a été effectuer dans un cessna 172. Un vol de 58 minute. avec une vue exceptionnel . J'avais de la misère a garder mon altitude elle variais de 300 pieds. Mais je suis satisfait pour ma premier expérience.
La je veux y retourner je veux pas attendre
je crois que vous savez ou va passer mes prochaine paye 8) 8) 8)
félicitation will, je sais ce que tu recent ,moi aussi jai fait mon
premier vol il y a 2 semaine.jai tellement pogner le piqure que
jai commencer mes cours cette semaine donc se soir mon 2eme.
tu va voir ses un milieu tres plaisant,tout le monde s'aider et partage leur experience.félicitation encore....
kiki wrote:bravo mon amour je suis fier de toi j'ai tellement hâte de faire un tour avec toi quand tu va avoir fini ton cours
Il y a t-il un moyen de mettre une limite de temps a un utilisateur sur le forum pour qu'il passe plus de temps avec sa blonde ????
Moi j'ai un bon truc pour toi !
Tu montes avec nous en avion le plus souvent possible....comme ça c'est lui qui sera jaloux du temps que tu passes à l'extérieur et il devra tripler son nombres de cours et études et comme ça il fera son cours presqu'à temps plein et n'aura presque plus le temps de venir nous jaser sur le forum !
Une fois sa licence en poche, tout le temps libre qu'il aura (puisque plus de cours) il pourra le passer avec toi....en avion et un peu avec nous sur le forum
chaps90 wrote:
pour tes payes.. elles ne seront que bien investies .. comme on dit le coffre fort ne suit pas le corbillard !
Sais sur qu'il suivra pas... 8)
un de mes amis est en train de mourrir du cancer et je peux te dire que depuis le début de sa maladie ça changer beaucoup ma perception de la vie et mes priorités !
J'ai de très bonnes assurances pour mes enfants, ma femme et mes partners..le reste c'est pour moi !!!!
p.s. c'est rough d'entendre quelqu'un te dire qu'il ne veut pas partir parce qu'il n'a pas ecore réalisé ses rêves...
En plus pour en rajouter Chaps90 tu as eu un frère qui n'a pas eu la chance de faire ce que tu fais. Alors vas-y avec toute l'ardeur que tu as...Georges