Georges wrote:Si j'étais dans le stade a regarder le super bowl je crois que je ne trouverais pas la zone si longue que ça.Il y a toujours deux cotés a la médaille et nous avons qu'a nous souvenir des 2 tours du 11 sept 2001.Les terroristes ne cherchent qu'un coup d'éclat pour se faire voir.Je pense que si les mesures présentes ne seraient pas prises et qu'il arriverait un désastre avec 50 milles morts,nous serions les premiers a critiquer la négligence des autoritées.Georges
La dessus je suis d'accord avec toi a cent mille a l'heure , mais ya pas de juste millieu , Au Canada tu faire entrer n'importe qui n'inporte comment ,bref c'est une passoire!, au États depuis le 11 septembre c'est tout le contraire .
Là ou j'accroche , c'est quand ils parlent de terrorisme ...

, Les États on soutenue Ben Laden , Sadam et beaucoup d,autre crapule dans ce genre pour parvenir a leurs fins ,(le pétrole entre autre ) il ont multiplié les souches de terrorisme par cent, maintenant il veullent que l'ont les aides ...
Pour votre gouverne , Au canada l'économie du pays est basé sur la construction ,pas de construction l'économie vas mal, au mexique elle est sur le pétrole le pretrole baisse l'économie val mal,
Au État Unis leur économie est basé sur la guerre!!! (avion ,char ,bombes, missilles, etc) si ya pas de guerre nul part l'économie des États va tres mal, Si tu doute de ce que je te dis fait le tour de toute les guerres qu'il ya eu dans le monde jusqu'à présent, tu vas remarquer que les États Unis y sont mêlé de pres ( vente d'arme , de missile ,etc )
Si tu seme le vent tu récolte la tempête , donc selon moi il ont eu le retour de ce qu'ils ont semé.
Martin
P.S. Ma vieille mère me disait , dit moi avec qui tu te tient et je te dirais qui tu es...
Ils (USA) se se tenues avec Ben Laden et autre , poser la question c'est y répondre

Tu peut pas descendre du monde par millier sans un jour en payer le prix