J'aime l'inscription juste en-dessous " No description available"
Martine

Merci beaucoup, c'est bien gentil.toxedo_2000 wrote:Ouais, ben je vais envoyer quelques pros que je connais prendre des cours chez-vous.Boudha wrote:Bonjour à tous,
Je viens d'installer sur YouTube, 2 nouvelles vidéos. ..........
Josée
p.s. si vous avez des commentaires constructifs pour m'aider, je les accepte.

quel affreux dénouementPapa-pat wrote:http://www.6nema.com/page_export.php?id_film=2045
Quel romantisme, mais surtout quel suspense!!!

Merci beaucoup Jacques, les commentaires positifs sont toujours appréciés. Et s'il y a des trucs à modifier, il faut aussi me les dire ainsi je vais m'améliorer....Jacques3012 wrote:Boudha, tes premiers montages vidéo sont bien fait. Continue d'en faire pour abreuver nos yeux. Et à force d'en faire, tu deviendras une pros du vidéo.
Moi je n'y connais rien, ça fait que je ne vois pas de défaut s'il y en à.mais mon cerveau aimes bien les images que tu as mises en ligne.
![]()
Jacques3012

Bravo Josée...aucune étude pas grave on s'en fout! Aucune compétence pas d'accord du tout...J'en sais quelque chose, je gagne ma vie en cinéma et télévision depuis 25 ans avec des études pertinentes plus que sommaires.Boudha wrote:
J'espère que vous les aimerez et que les pros du montage excuseront les défauts qu'ils y voient. Je ne suis qu'une personne qui s'amuse dans le domaine et qui n'a aucune étude ou compétence dans la vidéo....
Josée
p.s. si vous avez des commentaires constructifs pour m'aider, je les accepte.