On dirait des gamins (avec des vieux visages)
Amusez-vous les gars pis donnez pas trop de trouble à Tilou (pauvre elle).
Frank (qui a hâte de voir d'autres photos et de lire d'autres aventures)

C'est drôle comme à la TV, les photos sur le forum nous font paraitre plus gros....euh... enrobés....!djipibi wrote: J-P qui vient peut-être de scrapper sa chance de voler en Léopard, non Guépard, non Jaguar.. en TK savez ce que je veux dire.

Il y a une expression qui dit: Tout vient à point à qui sait attendre.Bob Cadi wrote: Du coté expérience de vie et expérience sur le terrain c'est le top.
Avoir su ça avant, à 20 ans je me serait rappliquer ici et aujourd'hui je me promènerais avec 4 bananes sur ma tenue de travail et je serais au commande des mêmes appareils que je charge...
Bob
Tu semble être très serein dans ce cheminement ... et c'est ça ta force!Bob Cadi wrote: Tout une leçon de vie.
Durant les 30 dernières années, j'ai toujours organiser ma vie à ma façon, planifier organiser diriger controlller mon avenir, mes choix.
Depuis 2 semaines tout ça n'existe plus dans l'équation.
Tout au sommet de mon arbre, je suis désormais une feuille qui vient de se décrocher...je descends lentement vers ma prochaine destination.
Je ne décide pas , le vent les obstacles le temps décide désormais de mon sort.
Je peux m'accrocher un peu ici et là, mais je dois jouer cette game avec ces nouvelles règles qui me sont imposées malgré moi.
Bob

Fais toi en pas c'est pensé depuis longtemps......mais c'est bien plus facile à dire qu'a obtenir.Rudder Bug wrote:Bobby,
Comme on parlait hier soir, va faire ton multi-IFR et fais-toi donner un siège de droite sur un Twotter. Tu as déjà un pied dans la boîte et tu es grandement apprécié. Tu passeras à gauche là-dessus avant de voler un Beaver.
Gilles, qui revient d'une pêche pas croyable. Nos limites en moins de 30 minutes