Après ça, on se demande pourquoi certains hommes voilent leur femme. C'est une preuve flagrante de leur faiblesse masculine
Martine

Martine,Zico wrote:J'ai vu une émission il y a quelques années sur l'effet que font les femmes sur les hommes.Très drôle. Ils ont filmé un femme habillée style "tomboy" et à un moment donné, elle a échappé les livres qu'elle portait dans la rue et PERSONNE n'est venu l'aider à ramasser ses livres. Après ça, ils ont habillé la même fille très "féminin". Elle a rejoué le même scénario avec ses livres et cette fois-ci au moins 4 hommes sont accourru pour l'aiderIls ont poussé l'émission au point qu'ils ont demandé aux filles de faire du charme aux hommes tout en leur offrant des criquets et autres insectes grillés à manger. Le 100% des hommes ont mangé les insectes tout en bavant devant ces madames (et je vous jure qu'elles n'ont pas dû se déshabiller)
![]()
Après ça, on se demande pourquoi certains hommes voilent leur femme. C'est une preuve flagrante de leur faiblesse masculine![]()
Martine

ouuuuu! drette dans les chicklets mon Martinsnowman wrote:Zico wrote:[Après ça, on se demande pourquoi certains hommes voilent leur femme. C'est une preuve flagrante de leur faiblesse masculine![]()
Martine
Non ça c'est la preuve flagrante de stupidité humaine , Celle d'avoir besoin d'un livre pour vivre ...![]()
Martin

Là, t'as marqué un point FrankFrank-Mtl wrote:Martine,Zico wrote:J'ai vu une émission il y a quelques années sur l'effet que font les femmes sur les hommes.Très drôle. Ils ont filmé un femme habillée style "tomboy" et à un moment donné, elle a échappé les livres qu'elle portait dans la rue et PERSONNE n'est venu l'aider à ramasser ses livres. Après ça, ils ont habillé la même fille très "féminin". Elle a rejoué le même scénario avec ses livres et cette fois-ci au moins 4 hommes sont accourru pour l'aiderIls ont poussé l'émission au point qu'ils ont demandé aux filles de faire du charme aux hommes tout en leur offrant des criquets et autres insectes grillés à manger. Le 100% des hommes ont mangé les insectes tout en bavant devant ces madames (et je vous jure qu'elles n'ont pas dû se déshabiller)
![]()
Après ça, on se demande pourquoi certains hommes voilent leur femme. C'est une preuve flagrante de leur faiblesse masculine![]()
Martine
J'aimerais bien refaire cette expérience avec un gars habillé en jeans avec les cheveux sales et ensuite lui mettre un uniforme avec la barbe faite et qu'il sent bon...
On verrait alors que les genoux de femmes aussi ça pli sous le charme...![]()
Frank

Merci beaucoup!djipibi wrote:Mariquita, on voit que tu n'a pas froid aux yeux... et à étudier (et éventuellement travailler) dans un monde de gars, c'est ce que ça prend!
Et bravo pour ta bourse! Amplement méritée!
LE vrai Tiger Wood? Woah! Lui, il pourait bien nous en dire sur ce sujet... Hehe mais lui, c'est pour sa popularité. La popularité, c'est une autre chose qui fait tomber les femmes...toxedo_2000 wrote: Je parlais de tout ça à Tiger l'autre jour...

Mariquita wrote:LE vrai Tiger Wood? Woah! Lui, il pourait bien nous en dire sur ce sujet... Hehe mais lui, c'est pour sa popularité. La popularité, c'est une autre chose qui fait tomber les femmes...
Mari
snowman wrote:
10 règles pour homme afin d’être heureux dans la vie :
1. Il est important d’avoir une femme qui aide dans la maison
2. Il est important d’avoir une femme qui cuisine de temps à autre
3. Il est important d’avoir une femme qui garde la maison propre
4. Il est important d’avoir une femme qui ait un travail
5. Il est important d’avoir une femme qui vous aime
6. Il est important d’avoir une femme qui peut être votre meilleure amie
7. Il est important d’avoir une femme qui peut vous faire rire
8. Il est important d’avoir une femme en qui vous pouvez avoir confiance, qui ne vous racontera pas de mensonge
9. Il est important d’avoir une femme qui est bonne au lit
10. Il est très, très important que ces neuf femmes ne se connaissent pas l’une et l’autre
Sincèrement, Tiger Woods...

Effectivement.... je travaille sur un ordi toute la journée, alors le soir je n'ai pas très envie d'y retourner, mais là je suis en convalescence pour un mois à la suite d'une intervention chirurgicale, qui s'est très bien passée soit dit en passant et je récupère très bien.... donc je suis venue faire un petit tour...question de voir qui se souvient encore de moi lol !!!!!!djipibi wrote:Ah ben Sonia... me semble que ça fait un 'tit bout (pas de jeu de mot ici) qu'on pas vu par ici.

Bon retour »Sonia, et un prompt rétablissement, j'espere que Martin prend bien soin de toiFrank-Mtl wrote:Moi aussi !denimich wrote:Moisnowbird wrote:.... donc je suis venue faire un petit tour...question de voir qui se souvient encore de moi lol !!!!!!
So!![]()
Denis
Et tu nous manquais !![]()
(prompt rétablissement et au plaisir de te relire plus souvent)
Frank