RVA Domaine de l'Ile Ronde 5 sept 09
-
Bronco Billy
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- peterpan
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: A185F
Salut à vous,
Question de nous changer les idées un peux suite à ce RVA et de nous rappeller du meilleur, voici quelques photos du RVA.
Les premières ont été pries en dans les airs, en route vers l'ile Ronde. Certains d'entre vous nous ont peut être entendu jaser sur 123,45 pendant qu'on les prenait.

Question de nous changer les idées un peux suite à ce RVA et de nous rappeller du meilleur, voici quelques photos du RVA.
Les premières ont été pries en dans les airs, en route vers l'ile Ronde. Certains d'entre vous nous ont peut être entendu jaser sur 123,45 pendant qu'on les prenait.

-
Neil
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: YAK55M
- Modèle de l'avion: 55M
Salut Patrick
Ce sont des 35 pouces avec des roues de 10 pouces, c'est le Kit de Alaskan Bushwheel
http://www.akbushwheel.com/LightWeight35.html
Toi quel est ton model pneus et sur quel type d'avion
Neil
Ce sont des 35 pouces avec des roues de 10 pouces, c'est le Kit de Alaskan Bushwheel
http://www.akbushwheel.com/LightWeight35.html
Toi quel est ton model pneus et sur quel type d'avion
Neil
- Papa-pat
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA22/20
- Identification de l'avion: C-GTYO
Neil,
De mémoire, ce serait des 26" sur des roues de 6", la marque je ne m'en souviens pu! Je pourrais te confirmer ça en finissant ma semaine de garde mardi prochain.
C'est sur un PA22/20.
J'aurais donc un 9" à combler :wink: Mais faudrait encore que je les utilise pour la peine :?
Patrick
P.S. Je viens de voir que les 35" x 15" x 10" ne sont pas approuvé sur PA22/20... je pourrais aller jusqu'à 31" x 13" x 6".
De mémoire, ce serait des 26" sur des roues de 6", la marque je ne m'en souviens pu! Je pourrais te confirmer ça en finissant ma semaine de garde mardi prochain.
C'est sur un PA22/20.
J'aurais donc un 9" à combler :wink: Mais faudrait encore que je les utilise pour la peine :?
Patrick
P.S. Je viens de voir que les 35" x 15" x 10" ne sont pas approuvé sur PA22/20... je pourrais aller jusqu'à 31" x 13" x 6".
- iceman
- Participant accro

- Marque de l'avion: Contruction amateur
- Modèle de l'avion: Zenair CH300
- Identification de l'avion: C-FJDG
Comme on pourrait le dire qu'il as des wheels envy (c'est tout comme le p... envy) :shock: :lol:
Est ce que la grosseur determine la vaiqueur pour le faible element feminin. :wink: :lol:
Alain
Est ce que la grosseur determine la vaiqueur pour le faible element feminin. :wink: :lol:
Alain
Last edited by iceman on Fri 11 Sep, 2009 13:36, edited 3 times in total.
-
Neil
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: YAK55M
- Modèle de l'avion: 55M
Merci Luscombre
Salut Patrick
Pour avoir testé 2 grandeur sur le PA18 le 31 pouces était un meilleur choix : il est plus legere, une roue 35 pouces complete pèse 53 Lbs Vs une 31 pouces 36 Lbs, mais pour la photo comme d'habitude plus gros c'est plus beau et c'est pour ca que j'ai investie dans plus gros ce printemps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je crois que 26 pour ton avion est le meilleur, si tu as pas la grosse tailwheel, tu devrais l'installer ca sa va bien en ti ti ;)p
Neil
Salut Patrick
Pour avoir testé 2 grandeur sur le PA18 le 31 pouces était un meilleur choix : il est plus legere, une roue 35 pouces complete pèse 53 Lbs Vs une 31 pouces 36 Lbs, mais pour la photo comme d'habitude plus gros c'est plus beau et c'est pour ca que j'ai investie dans plus gros ce printemps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je crois que 26 pour ton avion est le meilleur, si tu as pas la grosse tailwheel, tu devrais l'installer ca sa va bien en ti ti ;)p
Neil
- Constipus
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Suite à la parution de cette annonce, y en a t-il parmi vous qui y êtes allé dernièrement ?
http://apbq.com/index.php?option=com_co ... 38&lang=fr
================
================
Moi j'y suis retourné :)
WOW !
Superbe piste, wow !!
Il n'était pas 2:17h, mais bien 19:50h le 27 dernier
Photo prise à l'intérieur de la mini station météo
Al 8)
(Le chanceux :lol: )
http://apbq.com/index.php?option=com_co ... 38&lang=fr
================