Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Aujourd'hui beaux petits vols CSU3 - CSE5 et en pm CSE5 - CSU3. Lunch sur une petite terrace d'auberge dans le vieux Montmagny.
La belle vie. Nous étions 2 avions; mon 172 et le DA40 de mon copain et bien que dans les 2 vols, j'étais en route avant lui, il m'a dépassé les 2 fois et est arrivé aux destinations le premier. Je veux un DA40
Farce à part, je suis bien satisfait de mon 172 et de plus il est tout payé depuis longtemps.
Et en prime, j'ai reçu un beau bonjour Denis de "LW" au terminal de Québec.
denimich wrote:Aujourd'hui beaux petits vols CSU3 - CSE5 et en pm CSE5 - CSU3. Lunch sur une petite terrace d'auberge dans le vieux Montmagny.
La belle vie. Nous étions 2 avions; mon 172 et le DA40 de mon copain et bien que dans les 2 vols, j'étais en route avant lui, il m'a dépassé les 2 fois et est arrivé aux destinations le premier. Je veux un DA40
Farce à part, je suis bien satisfait de mon 172 et de plus il est tout payé depuis longtemps.
Et en prime, j'ai reçu un beau bonjour Denis de "LW" au terminal de Québec.
Denis
Belle petite ville, très acceuillante, bel aéroport on va y retourner en septembre pour le festival "international" de l'accordéon. Pendant qu'on était là on a fait quelques posés/décollés à l'ILes aux Grues avec le DA40. Sans aucun problème, on avait beaucoup d'espace. Une autre place où on va retourner. C'est beau le Québec.
"Tout payé" ça ajoute beaucoup de noeuds au cadran.. en tout cas, ça permet de mettre de l'essence pour aller là où on veut.
Il est à vendre son avion! Ah non? Petite histoire: Je dis à mon voisin "Je vendrais peut-être ma maison", y me dit "Voyons est pas à vendre", j'dis "Pas mal tout ce qui est matériel est à vendre", y dit "Non, moi est pas à vendre ma maison", j'ai dis "Claude, j'te donne 2 millions pour ta maison", y me répond "Je peux prendre le temps de sortir mon stock ou je te la laisse meublé?"... Donc, je suis le "broker" pour l'avion à Denimich, il est à vendre, j'attend les offres
CoOlSlY wrote:... Donc, je suis le "broker" pour l'avion à Denimich, il est à vendre, j'attend les offres
Whouaaa! C'est bon ça Coolsly! Belle façon de se créer de l'emploi.
Mais moi mon C140 yé pas à vendre
Martin (FJAR)
Si je comprends la logique tu veux devenir millionaire toi aussi mon Martin?
Tiens.. moi non plus mon DA40 n'est pas à vendre. Coolsly tu as déjà 3 clients potentiel.
Faites attention les gars, un journaliste verreux pourrait croire que CSU3, CSK3 ou même CYHU ferment leurs portes et que les pilotes s'empressent de vendre leurs avions. Si un petit verreux se montre le bout du museau, on leur envoie notre chien de garde que j'ai nommé J3012
CoOlSlY wrote:... Donc, je suis le "broker" pour l'avion à Denimich, il est à vendre, j'attend les offres
N'importe quelle offre très mais trè$ trè$ trè$ raisonnable sera considérée
Denis
Dis-toi que j'appelerais même pas pour demander si l'offre est accepté ou non Si j'appelle et je dis "L'avion est vendu", c'est que ça paiera le prochain avion et peut-être un hangar pour 2 avions lol
N'importe quelle offre très mais trè$ trè$ trè$ raisonnable sera considérée
Denis
Dis-toi que j'appelerais même pas pour demander si l'offre est accepté ou non Si j'appelle et je dis "L'avion est vendu", c'est que ça paiera le prochain avion et peut-être un hangar pour 2 avions lol
Zico wrote:Faites attention les gars, un journaliste verreux pourrait croire que CSU3, CSK3 ou même CYHU ferment leurs portes et que les pilotes s'empressent de vendre leurs avions. Si un petit verreux se montre le bout du museau, on leur envoie notre chien de garde que j'ai nommé J3012