Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
J'étais là aussi, c'était assez fou l'ambiance, vraiment le meilleur show ever! Tout le monde embarquait! Je connais Rammstein depuis plusieurs années, c'était certain que s'ils venaient au Québec un jour, j'allais les voir pour sûr.
(Mais ça sentait un peu trop le pot à mon goût) :? *kof kof*
Faut aimer le style c'est certain. C'est classé dans le métal-industriel...
En plus ça parle allemand. Je comprends pas trop ce que je chante la plupart du temps :lol:
Mariquita wrote:Faut aimer le style c'est certain. C'est classé dans le métal-industriel... En plus ça parle allemand. Je comprends pas trop ce que je chante la plupart du temps :lol:
Mais dans le genre ça reste une méchante bonne toune (et ils en ont plusieurs d'ailleurs pas pire.) 8)
Théo... tu parles allemand alors je peux comprendre...
Ma fille me fait parfois la "traduction" (c à d les dit len-te-ment) de textes de chansons qu'elle chante et... ben je les aime mieux quand j'entends mal. :lol:
Sur ce, je reste très éclectique dans mes choix musicaux. Ma gamme de style est pas mal large. Il n'y a que l'opéra qui ne me rejoint pas.