Grâce à l'hôtesse de l air..

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
doloair
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Grâce à l'hôtesse de l air..

Post by doloair »

8) Bien spéciale et réussie :!:

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit ... rrir.dhtml
Dolorès =:)
Frank-Mtl
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Frank-Mtl »

C'est une belle histoire ça Dolorès.

Théo va être content. Enfin une nouvelle positive au sujet de l'aviation.

Frank
mike.king
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by mike.king »

Tres cool pour un retour au pilotage apres toutes ces années.

Mike
laviateur2
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion: Challenger II
Modèle de l'avion:

Post by laviateur2 »

On avait parlé de cette histoire d'hôtesse de l'air le matin même de l'événement...Est-ce que le webmaster des Ailes va enlever le lien proposé par Dolorès. Ce site est commercial et européen? ...en prétextant que ce site est commercial?

Voici le lien du texte que nous avions publié au moment même de l'incident. Made in Lachute, Quebec mes amis... http://www.cielquebecois.com/actualites ... eluna.html

J'essaye de comprendre actuellement pourquoi on ne peu faire référence à Cielquebecois.com sur les Ailes alors qu'on fait référence au autres sites commerciaux comme celui-ci?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette approche du Webmaster des Ailes svp? Celui-ci me dit que je suis un site commercial???? Je trouve cela injuste mes amis et cela me décoit beaucoup car le forum des ailes est super...et parfois nous aimerions aussi vous faire part de quelques nouvelles intéressantes ...
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

laviateur2 wrote:On avait parlé de cette histoire d'hôtesse de l'air le matin même de l'événement...Est-ce que le webmaster des Ailes va enlever le lien proposé par Dolorès. Ce site est commercial et européen? ...en prétextant que ce site est commercial?

Voici le lien du texte que nous avions publié au moment même de l'incident. Made in Lachute, Quebec mes amis... http://www.cielquebecois.com/actualites ... eluna.html

J'essaye de comprendre actuellement pourquoi on ne peu faire référence à Cielquebecois.com sur les Ailes alors qu'on fait référence au autres sites commerciaux comme celui-ci?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette approche du Webmaster des Ailes svp? Celui-ci me dit que je suis un site commercial???? Je trouve cela injuste mes amis et cela me décoit beaucoup car le forum des ailes est super...et parfois nous aimerions aussi vous faire part de quelques nouvelles intéressantes ...
laviateur2

Je suis un peu surprise de votre intervention car je me demande :? Il est ou le problème :?: Si les webmaster l ont laisser passé c est parcqu ils n ont pas vu rien qui dérogeait les soit disante LOI il me semble non :?: .... Alors de ma part j aime bien partager quelques nouvelles ici et là que je récupère d une place a l autre sur le net sans toutefois avoir l intention d en faire tout un plat :!: S il y a d autres explications je m y conformerais alors d ici là j enverrai les choses qui me plaise a laquelle j ignore s il ont été déjà présenté...
merci
Dolorès
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

doloair wrote: .... Alors de ma part j aime bien partager quelques nouvelles ici et là que je récupère d une place a l autre sur le net sans toutefois avoir l intention d en faire tout un plat :!:
Dolorès
Surtout que ce sont des nouvelles insolites. Merci Dolorès de nous les faire partager.

Martine
laviateur2
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion: Challenger II
Modèle de l'avion:

Post by laviateur2 »

Rien à voir avec vous Dolorès. C'est juste que les responsables des Ailes ont décidé de retirer toutes les post qui font référence à cielquebecois.com lorsqu'un lien est indiqué en référence.

Effectivement, nous sommes un site à but lucratif d'ici qui parle d'aviation et qui rémunère aussi ses collaborateurs réguliers.

Votre référence ci-haut est aussi un site commercial à but lucratif, mais personne n'enlèvera ce post....je trouve cela dommage qu'on me donne cela comme raison pour enlever les miens. Nul n'est prophète dans son pays? Peut-être effectivement.

Alors Voilà Dolorès, rien à voir avec vous, mais avec ce lien européen qui ne sera pas retiré....Deux poids 2 mesures...

Au plaisir de vous lire sur ce forum. Continuez vos interventions car ceux-ci démontrent votre passion pour l'aviation!

De mon côté, j'étais un des responsables de l'APBQ qui souhaitait un mariage avec ce forum car je trouvais que celui-ci était excellent et très bien. alors je suis déçu qu'on me boycotte ainsi et j'aimerais que cette approche soit suspendu par le webmaster des Ailes.

Laviateur2, un autre passionné d'aviation, rien de plus!... (Stéphan Schneider, pilote privé, collaborateur dans Aviation Quebec, membre du C.A. de l'APBQ depuis 2004, organisateur du salon de l'aviation virtuelle du québec 2007-2009, Bénévole à la fondation Robert Piché, Organisateur de jeunes en vol à Lachute 2008-2010, etc......)
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

Bien reçu l aviateur ... ;)p
Dolorès :wink:
Post Reply