S'identifier lors de nos rencontres!
- f00sly
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
S'identifier lors de nos rencontres!
Salut amis pilotes!
Je me demandais comment savoir reconnaitre ceux qui écrivent sur le forum des Ailes Québécoise et celui de l'APBQ, lors de nos nombreuses rencontres (RVA, colloques, formation par TC, mise à jour des conaisances) toute l'année durant. Il serait bénéfique pour les plus jeunes pilotes de pouvoir discuter et échanger avec les pilotes plus expérimentés, ou tout simplement entre n'importe quels pilotes, mais pour cela, il faudrait être capable de pouvoir s'identifier. Alors, la prochaine fois que je me rendrai à un RVA (probablement celui du Lac William), vous verrez mon pseudonyme (f00sly) écrit sur un collant blanc sur mon épaule ou quelque chose du genre. Si chacun fait de même, ce serait amusant. Dites-moi ce que vous en penser! Ou si vous connaissez une autre méthose plus efficace!
Sylvain
Je me demandais comment savoir reconnaitre ceux qui écrivent sur le forum des Ailes Québécoise et celui de l'APBQ, lors de nos nombreuses rencontres (RVA, colloques, formation par TC, mise à jour des conaisances) toute l'année durant. Il serait bénéfique pour les plus jeunes pilotes de pouvoir discuter et échanger avec les pilotes plus expérimentés, ou tout simplement entre n'importe quels pilotes, mais pour cela, il faudrait être capable de pouvoir s'identifier. Alors, la prochaine fois que je me rendrai à un RVA (probablement celui du Lac William), vous verrez mon pseudonyme (f00sly) écrit sur un collant blanc sur mon épaule ou quelque chose du genre. Si chacun fait de même, ce serait amusant. Dites-moi ce que vous en penser! Ou si vous connaissez une autre méthose plus efficace!
Sylvain
- DeltaMike
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Au début du forum, nous avions fabriqué des nametag, petite carte avec plastic et attache qui indiquait le pseudo et le prénom des gens.
Quand nous savions que quelqu'un se rendait à un RVA, nous lui préparions un nametag que nous lui remettions en le voyant au RVA.
Mais là il faudrait en acheter d'autres et en imprimer d'autres.
Daniel
Quand nous savions que quelqu'un se rendait à un RVA, nous lui préparions un nametag que nous lui remettions en le voyant au RVA.
Daniel
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonne idée
Bonne idée pour les cocardes (Nametag) :!:
Mais je pourrai pas écrire les immatriculation de mon avion :(
Mais j'aimerais ca :D ... si j'avais un avion :cry:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Mais je pourrai pas écrire les immatriculation de mon avion :(
Mais j'aimerais ca :D ... si j'avais un avion :cry:
Bye
treer1
Eric Tremblay
-
snowman.
Re: S'identifier lors de nos rencontres!
f00sly wrote:Salut amis pilotes!
Je me demandais comment savoir reconnaitre ceux qui écrivent sur le forum des Ailes Québécoise et celui de l'APBQ, Ou si vous connaissez une autre méthose plus efficace!
Sylvain
Pour moi ça devrais etre facile , par che nous, ceux qui me connaissent , et qui on vue le film l'Aviateur ,ont déjà commencé a m'appeller Howard Forget ( et ce dans tout les sens du film...) 8) , donc si vous voyez une certaine chose attérir avec fracas et qui qui produit soit une tempete de neige ou une boule de feu ... :roll: fouillez dans les décombre vous devriez probablement mi trouver...! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
martin :wink: 8)
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Je tenterai de trouver le fichier original pour la cocarde. Chacun pourrait se l'imprimer avant de partir.DeltaMike wrote:Au début du forum, nous avions fabriqué des nametag, petite carte avec plastic et attache qui indiquait le pseudo et le prénom des gens.
Daniel
Paul :D :D
-
snowman.
- MichelC
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bon, dans mon cas, si vous me voyez arriver avec ma machine, c'est assez simple...
Ma casquette APBQ a aussi mon indicatif brodé sur les côtés...
Ou vous faites comme moi et Snowman... quand vous taxiez un près de l'autre, un petit call, on se voit dans 5 minutes puis çà fini par une bonne poignée de main ! Ou çà commence... en té-cas, les deux... :lol:
Michel C-GNCJ
Ou vous faites comme moi et Snowman... quand vous taxiez un près de l'autre, un petit call, on se voit dans 5 minutes puis çà fini par une bonne poignée de main ! Ou çà commence... en té-cas, les deux... :lol:
Michel C-GNCJ
-
snowman.
novembercharliejuliet wrote:Bon, dans mon cas, si vous me voyez arriver avec ma machine, c'est assez simple...
Michel C-GNCJ
Le tout sans marier nos ailes ensembles... :wink:
martin 8)