Salut !
ce matin 10.30 leçon #11 à partir de Trois-Rivières. Le temps est magnifique alors ça devrait être une partie de plaisir ! J'espère ne pas être trop rouillé après une semaine d'absence dans les airs. J'ai eu un drôle de rhume qui me donnait des étourdissements alors j'ai cru bon prendre une petite pause !
Une fois la leçon terminée, Cage aux sports avec ma femme et mes deux enfants !
Bon vol à tous !
Leçon # 11 ce matin
- chaps90
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Maule
- Modèle de l'avion: MXT-7 180
- Identification de l'avion: GYWY
En résumé ce fut un peu plus difficile que prévu.
Décollage très bien, les communications sont en progression, direction ouest 2 500 pieds pour la leçon. Une fois à 2 500 il y a de la tubulence plus que je croyais, en fait le plafond est autour de 3 000 pieds alors j'ai un peu plus de difficulté pour effectuer ce qui m'est demandé.
Bel aterrisage quoique de mon avis un peu trop loin du seuil de piste mais mon instructeur est satisfait.
A améliorer ? hum.. beaucoup trop les yeux sur les instruments.. mauvais réflexes après 12 jours sans voler. Je vais y réfléchir et y remédier lors de la prochaine leçon
Bon vol à tous !
Décollage très bien, les communications sont en progression, direction ouest 2 500 pieds pour la leçon. Une fois à 2 500 il y a de la tubulence plus que je croyais, en fait le plafond est autour de 3 000 pieds alors j'ai un peu plus de difficulté pour effectuer ce qui m'est demandé.
Bel aterrisage quoique de mon avis un peu trop loin du seuil de piste mais mon instructeur est satisfait.
A améliorer ? hum.. beaucoup trop les yeux sur les instruments.. mauvais réflexes après 12 jours sans voler. Je vais y réfléchir et y remédier lors de la prochaine leçon
Bon vol à tous !