Nous allons faire un petit tour a la macaza aujourd'hui... peut-etre donner un petit bec a gilles et son piper en passant.
Si il y a d'autre membres des ailes, je vais etre avec callmesam pour jaser un brin!
C-FWRU
Notre spot: http://share.findmespot.com/shared/gogl ... JdU8uFY3W3
A+
Patrick
La macaza - dimanche le 18!
- Rudder Bug
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
-
booter
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Vraiment belle journee avec Callmesam
J'ai eu une superbe belle journée avec Sam pour mon checkout en roue de queue sur le citabria . Je dois dire que j'apprécie un gars confiant et relax comme Sam pour apprendre la bonne technique de vol.
Je le recommande sans hésitation pour ceux qui aimeraient délaisser le vol pépère du 172 au moins une couple d'heures pour obtenir cette annotation.
Patrick
p.s. Merci encore Gilles pour le lunch à La Macaza, c'était vraiment top cool de ta part!! -- le casse croute le plus proche à la Macaza est a 5km, nous étions à pied - et Gilles nous a amené des Burgers 8) 8)
Je le recommande sans hésitation pour ceux qui aimeraient délaisser le vol pépère du 172 au moins une couple d'heures pour obtenir cette annotation.
Patrick
p.s. Merci encore Gilles pour le lunch à La Macaza, c'était vraiment top cool de ta part!! -- le casse croute le plus proche à la Macaza est a 5km, nous étions à pied - et Gilles nous a amené des Burgers 8) 8)