Expédition Kuujjuaq à la recherche de mon Beaver...
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Expédition Kuujjuaq à la recherche de mon Beaver...
Salut les amis, en direct de Kuujjuaq.
Bon vol, un seul petit fuck à date, mon moteur n'est pas monté...pas de place dans l'avion...tk.
On tente de s'arranger avec 3 restants de moteur , un 25 hp johnson 15 hp nissan et le 15 hp Mariner de l'an passé qui a toujours la transmission de finie.
A date j'ai réussis a faire démarrer le Nissan qui était stallé depuis 1000 ans.
Une pompe Johnson reliée a un réservoir Mercury le tout branché directement au carburateur du Nissan car les fittings du Nissan sont disparues.
J'ai du unir le boyau du réservoir à l'aide d'un réducteur fabriqué avec un petit bout de boyau d'overflow de batterie de 4 roues. Car ca fittait pas.
Supposé décoller demain pour le lac F.T.G...
A suivre.
Il est 21:22 fait full clair .Je vais appeler ma blonde j'ai 12 minutes de possible avec le G.Star.
Salut.
Bob et Félix.
Bon vol, un seul petit fuck à date, mon moteur n'est pas monté...pas de place dans l'avion...tk.
On tente de s'arranger avec 3 restants de moteur , un 25 hp johnson 15 hp nissan et le 15 hp Mariner de l'an passé qui a toujours la transmission de finie.
A date j'ai réussis a faire démarrer le Nissan qui était stallé depuis 1000 ans.
Une pompe Johnson reliée a un réservoir Mercury le tout branché directement au carburateur du Nissan car les fittings du Nissan sont disparues.
J'ai du unir le boyau du réservoir à l'aide d'un réducteur fabriqué avec un petit bout de boyau d'overflow de batterie de 4 roues. Car ca fittait pas.
Supposé décoller demain pour le lac F.T.G...
A suivre.
Il est 21:22 fait full clair .Je vais appeler ma blonde j'ai 12 minutes de possible avec le G.Star.
Salut.
Bob et Félix.
Last edited by Bob Cadi on Thu 07 Oct, 2010 18:43, edited 2 times in total.
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
En direct du lac Stewart!!!
FCEE est revenue d'un autre STC de up-gross.
Je vais vous revenir avec plus de détails plus tard cette semaine...
D'ici ce temps là, je vais profiter de ma nouvelle chambre à coucher. :shock:
Bonne nuit. :lol:
Bob :wink:
FCEE est revenue d'un autre STC de up-gross.
Je vais vous revenir avec plus de détails plus tard cette semaine...
D'ici ce temps là, je vais profiter de ma nouvelle chambre à coucher. :shock:
Bonne nuit. :lol:
Bob :wink:
Last edited by Bob Cadi on Mon 19 Jul, 2010 18:52, edited 4 times in total.
- GLAB
- Pilier du forum

- Posts: 5226
- Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Gatineau
Bonne nuit mon Bob, et fait de beau rêves. Si tu savais le nombre de fois que j'ai coucher dans ce Otter, mais pas dans la flotte.
Ils font tellement de changement sur ce bon vieux FCEE. Il est de plus en plus beau. Dommage qu'ils ne peuvent pas faire de overhaull pour les pilotes de ces mêmes appareils. :( :( :(
Passe une belle semaine bon Bob et bonne pêche à toi et Félix.
Jacques :D :D
Ils font tellement de changement sur ce bon vieux FCEE. Il est de plus en plus beau. Dommage qu'ils ne peuvent pas faire de overhaull pour les pilotes de ces mêmes appareils. :( :( :(
Passe une belle semaine bon Bob et bonne pêche à toi et Félix.
Jacques :D :D
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Autre photos à suivre.
Bonne nuit.
Bob
Bonne nuit.
Bob
Last edited by Bob Cadi on Mon 19 Jul, 2010 20:18, edited 2 times in total.
- Papa-pat
- Participant régulier

- Posts: 553
- Joined: Mon 27 Apr, 2009 15:37
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA22/20
- Identification de l'avion: C-GTYO
- Location: Rimouski
Bob et Félix,
Je vous souhaite un méchant beau trip... ça ben commencer! Je suis avec vous en penser (je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux).
Bob,
Je te souhaite de te trouver une job en brousse... Si ma vie tourne comme elle s'annonce, je m'en vais te retrouver. :wink:
Oubliez pas de mettre photos et vidéo en masse... c'est de même que je peut faire le trip avec vous!
Patrick
Je vous souhaite un méchant beau trip... ça ben commencer! Je suis avec vous en penser (je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux).
Bob,
Je te souhaite de te trouver une job en brousse... Si ma vie tourne comme elle s'annonce, je m'en vais te retrouver. :wink:
Oubliez pas de mettre photos et vidéo en masse... c'est de même que je peut faire le trip avec vous!
Patrick
- vent-calme
- Participant régulier

- Posts: 507
- Joined: Fri 26 Jun, 2009 22:20
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Nicolas
- Contact:
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Posts: 7616
- Joined: Sun 14 Sep, 2008 12:01
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montreal
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
De retour de notre sortie de pêche.
Wow, plusieurs aventures croyer moi.
Là,pas le temps de gosser sur le net.
On dépacte le bardas et je part en ville me faire connaitre...
En attendant, voici le stock room ou nous étions supposé trouver un moteur fonctionnel..
Voici finalement la réparation qui fut possible temporairement...
Malheureusement, le moteur ne tenait pas le idle (ralenti) carburateur trop foqué.
Alors le soir avant notre départ on fait quelques contacts...Le lendemain matin on part sur une piste fraichement repérée en montant au Stewart.....
Finalement après quelques contorsions et avoir sorti l'artillerie lourde, j'ai réussit tout un tour de force...et obtiens la clée de la caverne d'Ali Bob-ba... 8)
Kuujjuaq est toujours un chaos organisé...
Regarder moi cette caverne d'Ali-bob-ba...
On fait notre choix, un beau 9.9 Evinrude qui devrait être fonctionnel...
Félix récupère l'engin et on se pousse au lac Stewart en vitesse, on décolle dans 15 minutes...
A suivre.
Bob :mrgreen:
Wow, plusieurs aventures croyer moi.
Là,pas le temps de gosser sur le net.
On dépacte le bardas et je part en ville me faire connaitre...
En attendant, voici le stock room ou nous étions supposé trouver un moteur fonctionnel..
Voici finalement la réparation qui fut possible temporairement...
Malheureusement, le moteur ne tenait pas le idle (ralenti) carburateur trop foqué.
Alors le soir avant notre départ on fait quelques contacts...Le lendemain matin on part sur une piste fraichement repérée en montant au Stewart.....
Finalement après quelques contorsions et avoir sorti l'artillerie lourde, j'ai réussit tout un tour de force...et obtiens la clée de la caverne d'Ali Bob-ba... 8)
Kuujjuaq est toujours un chaos organisé...
Regarder moi cette caverne d'Ali-bob-ba...
On fait notre choix, un beau 9.9 Evinrude qui devrait être fonctionnel...
Félix récupère l'engin et on se pousse au lac Stewart en vitesse, on décolle dans 15 minutes...
A suivre.
Bob :mrgreen:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Voici le motel du pilote de la base du Stewart.
Je parle bien du pilote du Turbo Otter valeur de $2.5 million$, gars qui est checké full turbine...
Vraiment on constate que les conditions des pilotes de brousse à fortement évolué comparé au temps des GLAB...
Pour notre transport on va utiliser le Beaver personnel de J.May.
Moins de 30 minutes plus tard on est rendu au spot de pêche.
Rapidement, je m'empresse d'aller mettre au frigo le lait ,les liqueurs, les produits nécessitant du froid.

Je parle bien du pilote du Turbo Otter valeur de $2.5 million$, gars qui est checké full turbine...
Vraiment on constate que les conditions des pilotes de brousse à fortement évolué comparé au temps des GLAB...
Pour notre transport on va utiliser le Beaver personnel de J.May.
Moins de 30 minutes plus tard on est rendu au spot de pêche.
Rapidement, je m'empresse d'aller mettre au frigo le lait ,les liqueurs, les produits nécessitant du froid.

- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Pour se rendre au spot de pêche nous traversons à pieds un petit crick.
Faut faire attention pour ne pas tomber à l'eau...on pourrais écraser les truites... :shock:
Oupss, je ne suis pas pris dans le fond...
La pêche débute bien mais on a de la misère à réellement localiser les truites...
Je vais user de stratégie et faire l'autopsie d'une de nos capture: Trouver ce qu'elle mange va nous conduire ou elles se trouvent :arrow: :idea:
HO :shock: Encore des oeufs = Fraye, Fraye = Charge du lac :arrow: :idea:
Ok
Ce sera pour plus tard...
Allons diner afin de ne pas gaspiller nos captures.
Félix en a les dents serrées et il me promet une revanche après le lunch :twisted:

Faut faire attention pour ne pas tomber à l'eau...on pourrais écraser les truites... :shock:
Oupss, je ne suis pas pris dans le fond...
La pêche débute bien mais on a de la misère à réellement localiser les truites...
Je vais user de stratégie et faire l'autopsie d'une de nos capture: Trouver ce qu'elle mange va nous conduire ou elles se trouvent :arrow: :idea:
HO :shock: Encore des oeufs = Fraye, Fraye = Charge du lac :arrow: :idea:
Ok
Ce sera pour plus tard...
Allons diner afin de ne pas gaspiller nos captures.
Félix en a les dents serrées et il me promet une revanche après le lunch :twisted:

- GBMU
- Participant habitué

- Posts: 420
- Joined: Sun 14 Sep, 2008 09:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: P-100
- Identification de l'avion: C-GBMU
- Location: Mont-Laurier
Bob Cadi wrote:
HO :shock: Encore des oeufs = Fraye, Fraye = Charge du lac :arrow: :idea:
Ok
Ces oeufs ne sont pas encore prêts. Elle n'aurait frayé qu'à l'automne... Concentre-toi plutôt sur le contenu de son estomac !
Bonne pêche les gars, et je n'ai pas honte de clâmer HAUT et FORT que... CHUS JALOUX, CHUS JALOUX, CHUS JALOUX !!!
:wink: Hugues
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Le soir venu nous nous installons pour une bonne nuit bien méritée.
Le lit de Félix:
Le lit de Robert:
Durant cette nuit, Félix rêve à de gros poissons.
De mon coté, je partage le même rêve. :wink:
Le lendemain matin nos rêves deviennent réalité.
A noté que le rêve de Félix avait une petite saveur particulière...
Une saveur de victoire.
L'élève qui surpasse le maitre :shock: :shock: :shock:
Je continue...
Le lit de Félix:
Le lit de Robert:
Durant cette nuit, Félix rêve à de gros poissons.
De mon coté, je partage le même rêve. :wink:
Le lendemain matin nos rêves deviennent réalité.
A noté que le rêve de Félix avait une petite saveur particulière...
Une saveur de victoire.
L'élève qui surpasse le maitre :shock: :shock: :shock:
Je continue...




