Vol en amoureux
-
Bronco Billy
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Vol en amoureux
Bonjour À tous,
Je voulais amener ma blonde en vol pour faire un pique nique ou tout simplement voir du paysage. J'aimerais lui trouver un jolie petit coin cute. J'ai accès à un avion sur tail-wheel et j'ai pas besoin de plus de 1500 pieds .
Je suis sur que vous avez des suggestions.
P.S ma blonde à déja fait une couple de vol dans la région de Montréal
Merci Bronco
Je voulais amener ma blonde en vol pour faire un pique nique ou tout simplement voir du paysage. J'aimerais lui trouver un jolie petit coin cute. J'ai accès à un avion sur tail-wheel et j'ai pas besoin de plus de 1500 pieds .
Je suis sur que vous avez des suggestions.
P.S ma blonde à déja fait une couple de vol dans la région de Montréal
Merci Bronco
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Pat Ben
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Archer II
Morrisburg... Tu traverses la rue et tu pic nic au bord de l'eau...
http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=Morrisburg+Airport,+WILLIAMSBURGH,+Stormont,+Dundas+and+Glengarry+United+Counties,+Ontario+K0C+1X0&sll=49.891235,-97.15369&sspn=27.31016,56.337891&ie=UTF8&cd=1&geocode=FSbWrQIdqWqG-w&split=0&hq=&hnear=Morrisburg+Airport,+WILLIAMSBURGH,+Stormont,+Dundas+and+Glengarry+United+Counties,+Ontario+K0C+1X0&t=h&z=16
http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=Morrisburg+Airport,+WILLIAMSBURGH,+Stormont,+Dundas+and+Glengarry+United+Counties,+Ontario+K0C+1X0&sll=49.891235,-97.15369&sspn=27.31016,56.337891&ie=UTF8&cd=1&geocode=FSbWrQIdqWqG-w&split=0&hq=&hnear=Morrisburg+Airport,+WILLIAMSBURGH,+Stormont,+Dundas+and+Glengarry+United+Counties,+Ontario+K0C+1X0&t=h&z=16
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Baie Saint-Paul, resto, retour ?
Resto à cinq minutes de l apiste le Mouton Noir, galerie d'art, baignade sur la plage
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/act ... ouvrir.php

Resto à cinq minutes de l apiste le Mouton Noir, galerie d'art, baignade sur la plage

Last edited by Louis_greniier on Thu 15 Jul, 2010 12:12, edited 3 times in total.
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
La petite piste à l'embouchure du Saguenay. Dodo sur le bord de l'eau avec le chant des baleines.
http://www.bergeronnes.net/

http://www.bergeronnes.net/
Last edited by Louis_greniier on Thu 15 Jul, 2010 12:12, edited 2 times in total.
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Last edited by Louis_greniier on Thu 15 Jul, 2010 12:05, edited 2 times in total.
- Pat Ben
- Participant régulier

Zico wrote:Pat Ben wrote:Morrisburg... Tu traverses la rue et tu pic nic au bord de l'eau...
Est-ce que c'est à Crysler Beach? J'y vais peut-être dimanche retrouver une bande de copains. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont au RVA de Iroquois, On?
Martine
C'est à Morrisburg! :P (Voir le lien pour la map)
Je connais pas Crysler beach...
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pat Ben wrote:Zico wrote:Pat Ben wrote:Morrisburg... Tu traverses la rue et tu pic nic au bord de l'eau...
Est-ce que c'est à Crysler Beach? J'y vais peut-être dimanche retrouver une bande de copains. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont au RVA de Iroquois, On?
Martine
Pas de panique je crois que l'air de pique-nique s'appelle Crysler Beach :lol:
Martine
- Pat Ben
- Participant régulier

Zico wrote:Pat Ben wrote:Zico wrote:Pat Ben wrote:Morrisburg... Tu traverses la rue et tu pic nic au bord de l'eau...
Martine
Pas de panique je crois que l'air de pique-nique s'appelle Crysler Beach :lol:
Martine
Hehe y'a pas de panique voyons... :wink: Je savais juste pas :P
- GQVT
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Louis_greniier wrote:Baie Saint-Paul, resto, retour ?
M.Louis,
Vous avez les coordonnées de cette piste svp
Merci
JeanD
- C-GBVK
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour
Si il n'y pa strop monde sur la plage (Samedi dernier)
Ou si il n'y pas trop de buches de bois. Attention au milieu il y a une grosse roche qui depasse a peine le sable , a l'atterrissage rester sur le sable mouillé, il est dur comme une piste , ce n'est pas recomandé pour n'importe quelle avion et une fois atterrie s'éloigner du bord de la plage (un gros bateau qui passe et lla vague vient laver les roues )
Pour la piste a Baie St-Paul je ne l'ai pas trouvé , quand je vais a l'isle aux coudres par la rive nord, j'ai examiné une place pour rentrer mise a part un champs dans le marais en bas , mais j'etais pas assez certain que si c'etait pas vaseux ? vue la sorte de joncs ?
En principe piste, ou pas piste, je ne suis pas trés exigeant sur la nature du terrain ni sur la hauteur du foin .
Pour le lac au sables pas mesuré mais a l'oeil cela fait un bon 2000 pieds
André
Louis_greniier wrote:Les plages des iles de Sorel ? ( apportez vos costumes de bain )
Si il n'y pa strop monde sur la plage (Samedi dernier)
Ou si il n'y pas trop de buches de bois. Attention au milieu il y a une grosse roche qui depasse a peine le sable , a l'atterrissage rester sur le sable mouillé, il est dur comme une piste , ce n'est pas recomandé pour n'importe quelle avion et une fois atterrie s'éloigner du bord de la plage (un gros bateau qui passe et lla vague vient laver les roues )
Pour la piste a Baie St-Paul je ne l'ai pas trouvé , quand je vais a l'isle aux coudres par la rive nord, j'ai examiné une place pour rentrer mise a part un champs dans le marais en bas , mais j'etais pas assez certain que si c'etait pas vaseux ? vue la sorte de joncs ?
En principe piste, ou pas piste, je ne suis pas trés exigeant sur la nature du terrain ni sur la hauteur du foin .
Pour le lac au sables pas mesuré mais a l'oeil cela fait un bon 2000 pieds
André
- Papa-pat
- Participant régulier

- Modèle de l'avion: PA22/20
- Identification de l'avion: C-GTYO
C-GBVK wrote:Ou si il n'y pas trop de buches de bois. Attention au milieu il y a une grosse roche qui depasse a peine le sable , a l'atterrissage rester sur le sable mouillé, il est dur comme une piste , ce n'est pas recomandé pour n'importe quelle avion et une fois atterrie s'éloigner du bord de la plage (un gros bateau qui passe et lla vague vient laver les roues )
André,
est-ce qu'il y a une marée à ce niveau?
Pat
-
Bronco Billy
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
La plage sur la photo d'André est sur l'Île de Barque, à la hauteur de Ste-Anne de Sorel.
Mais c'est aussi un lieu de rendez-vous pour les plaisanciers et comme c'est le début des vacances, ils risquent d'y avoir pas mal de monde sur place lors des belles journées.
Donc ta belle piste en sable se remplie de plaisanciers, dont certains sont pas mal sur le party, et c'est pas sûr que tout ce beau monde va vouloir se tasser pour te laisser décoller si jamais tu as réussis à te poser un peu plus tôt dans la journée.
Papa-Pat, non il n'y a pas de marée.
Sylvain
Mais c'est aussi un lieu de rendez-vous pour les plaisanciers et comme c'est le début des vacances, ils risquent d'y avoir pas mal de monde sur place lors des belles journées.
Donc ta belle piste en sable se remplie de plaisanciers, dont certains sont pas mal sur le party, et c'est pas sûr que tout ce beau monde va vouloir se tasser pour te laisser décoller si jamais tu as réussis à te poser un peu plus tôt dans la journée.
Papa-Pat, non il n'y a pas de marée.
Sylvain