Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Michel C-GNCJ wrote:Hey ! Y'as pas juste les français qui fêtent le 14 juillet, ok là !!! :twisted: :lol: :lol: :lol:
Michel C.
:oops: :oops: :shock: Est ce q que j ai oublié ta fête Michel :?: :?: :cry: :shock: Si c est le cas je te souhaite la plus merveilleuse des fêtes =:)
Dolorès :lol: :lol:
ps: Toute ma tendre jeunesse durant, mon paternel ne manquait jamais de dire que c'était pas ma fête mais celle des français !!!! C'est devenu un vieux réflexe avec le temps ! :lol: :lol: :lol:
Par contre pour le défilé de ce matin, les avions sont passés juste avant la pluie, et les troupes sol ainsi que les hélicos ont défilés sous la pluie...
Il parait que c'est déjà pas drôle pour eux au soleil alors sous la pluie lol...
Me souviens que toi, moi et les francais c'est en meme temps...
Mais Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps :wink:
THEO
Théo007
:shock: :shock: J espère que tu ne vieilli pas aussi vite que tes chevaux qui eux je crois vieillissent 5 fois plus vite que nous :P :lol: :wink:
Dolorès
Bonne fête Théo et Michel. Vous n'avez jamais pensé demander un défilé aérien pour cette journée spéciale? Je connais une coupe de pilotes qui serait d'accord d'y participer. Il y aurait des ch'tits zavions avec des ch'tites roues ou des sortes de grosses bananes "splash" pour l'eau et des hélicos du genre Rrrr44. Enfin, vous voyez le genre. :lol:
Zico wrote:Bonne fête Théo et Michel. Vous n'avez jamais pensé demander un défilé aérien pour cette journée spéciale? Je connais une coupe de pilotes qui serait d'accord d'y participer. Il y aurait des ch'tits zavions avec des ch'tites roues ou des sortes de grosses bananes "splash" pour l'eau et des hélicos du genre Rrrr44. Enfin, vous voyez le genre. :lol:
Bonne journée à vous deux.
Martine
Non mais une fois j'étais jeune enfant et en vacance en France avec mes parents...
Et ils mon dit que tous les défilé étais pour mon anniversaire, Question d économisé sur un cadeau j'imagine
:twisted:
[
Non mais une fois j'étais jeune enfant et en vacance en France avec mes parents...
Et ils mon dit que tous les défilé étais pour mon anniversaire, Question d économisé sur un cadeau j'imagine
:twisted:[/quote]
:lol: C est pas loin de l enfant ROI ça Théo :!: :? :lol:
Dolorès :wink: