Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bon je vais faire un tour à Rimouski ce soir, Mais filles veulent une piscine et le modèle que j’ai décidé d’acheter est disponible seulement à Rimouski et semble Back order a la grandeur de la planète autrement. Donc je dois aller la chercher ce soir avec mon avion. Quelqu'un ici est au courant si le Canadian Tire est loin de l aéroport???
Willy wrote:Bon je vais faire un tour à Rimouski ce soir, Mais filles veulent une piscine et le modèle que j’ai décidé d’acheter est disponible seulement à Rimouski et semble Back order a la grandeur de la planète autrement. Donc je dois aller la chercher ce soir avec mon avion. Quelqu'un ici est au courant si le Canadian Tire est loin de l aéroport???
Ses vraiment pas loin mais je ne sais si ses ouvert le soir ?
Le canadian tire est relativement ''proche'' de l'aéroport. Tu devrais t'en tirer pour en-bas de 20$ de taxi pour l'aller-retour. Sinon je dirais peut-être un 30+ minutes de marche...
Ce fut un très beau vol pour aller 1.0 gate to gate. 8) Pas pire pour un aile basse… Le défi entrer une piscine de 18pi de diamètre dans ca mais ca c’est fait sans trop de difficulté. Sur le retour peu après le décollage me viens une jolie voix féminine me disant sur 126.7 de bien vouloir la contacter sur 122.25 je crois (pas sur) en tout cas elle me dit de me méfier que une ligne d’orage fort c’est développé sur le long de ma route, il fait noir comme de le derrière d’une vache au dessus du fleuve alors je suis un peu insécure mais elle me dit que ca devrait aller et quelle me tient au courant et que si je reste au dessus du fleuve pas de problème. J’étais un peu nerveux (la météo est ma bête noir) Mais elle m’a pris par la main a 6500pi et le vol c’est bien déroulé mais ca faisait bizarre de voir le ciel avec les éclairs. (Au loin bien sur)
Pat je suis atterri a 19:15 et je suis reparti autour de 20:45 me semble. le gars de rampe m'a offert un lift pour aller quand il a fermé il devait être 19:30. Tu n’a pas vu un Arrow sur la rampe devant le terminal??