Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
WhooooaaAAAAA de belles photos la dedans,et de belles surpises!! Le P-51B,le Dragon-Rapide et le Lysander c'est du jamais vue auparavant a Geneseo...Ca a tout l'air d'avoir ete toute une belle fin de semaine. J'ai deja hate d'y aller l'annee prochaine.C'est vraiment le airshow avec la meilleure ambaince
Pour moi en fin de semaine,un Flying Legends extra-ordianire encore a Duxford.Pas vraiment le temps de trier des photos maintenant,mais en voila une juste pour donne un petit apercu... Je vais trier tout ca a mon retour de mon petit sejour en Europe plus tard cet semaine...
Je ne suis allé qu'une fois à Geneseo mais c'est vrrrrrraiment un endroit sympa pour un show de warbirds. Piste en gazon, ambiance... et en suivant Ollie et Fred... bière à volonté (cool d'avoir des amis qui ont des amis!)