Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Quelqu'un pourrais me dire comment procéder pour mettre à jour dans le CFS les modifications qui ont étés apportés à notre aéroport
A qui doit ton se renseigner et est-ce que ça prend des plans d'ingénieurs pour confirmer les modifications apportées.
Il serait temps de mettre à jour les modifications qui sont maintenant faites. Présentement, on à 2700 pieds de pistes utilisables (250 pieds avec un peu de poussière lors de la course au décollage mais ça commence à pousser et un 200 pieds supplémentaire qui est présentement en construction. Ça fait que pour notre RVA, on aura 2900 pieds de piste pour les courses au décollage.
Pas sûr mais je pense qu'il faut contacter AIS pour ça (Aeronautical Information Service) de Nav Canada. C'est eux qui font le CFS et les cartes je pense bien.
Jacques3012 wrote:Quelqu'un pourrais me dire comment procéder pour mettre à jour dans le CFS les modifications qui ont étés apportés à notre aéroport
A qui doit ton se renseigner et est-ce que ça prend des plans d'ingénieurs pour confirmer les modifications apportées.
Il serait temps de mettre à jour les modifications qui sont maintenant faites. Présentement, on à 2700 pieds de pistes utilisables (250 pieds avec un peu de poussière lors de la course au décollage mais ça commence à pousser et un 200 pieds supplémentaire qui est présentement en construction. Ça fait que pour notre RVA, on aura 2900 pieds de piste pour les courses au décollage.
Jacques3012
Pour la poussière, demande à ta femme
ou bien appèle Qualinet
sinon t'auras personne à ton rva si c'est pas clean
Michel C-GNCJ wrote:Jacques, faudra que tu nous rappelles la date de ton RVA parce que dans mon livre à moi, St-Victor fait partie de ceux qu'on veut pas manquer !!!!