Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Hier, ma femme et moi avons entrepris de restaurer un peu notre hangar en y ajoutant des toiles sur les murs et au plafond. Ça rendra l'intérieur plus clair et plus propre pour l'avion. Comme ils annoncent beau pour aujourd'hui, on vas continuer nos travaux.
C'est pas que je m'ennuie Théo, c'est qu'on se tient occupés pour ne pas avoir le temps de s'ennuyer
Voici la seconde étape, on à fait une partie du plafond. Je sais bien que ce n'est pas de la tôle, mais pour 250,00$ on vas avoir tout fait le hangar, murs et plafond. Ça sera plus propre pour le coup d'oeil et pour l'avion aussi.
La suite la semaine prochaine car je part pour une semaine et pas d'internet je crois ou je m'en vais.
Les toiles sont des baches que j'achètes chez Canac Marquis. Une bache de 8 pieds par 10 pieds est seulement 2,95$ et de dimension 15 pieds x 20 pieds 11,05$. Manque juste la forence , des clous et des vis
Jacques3012
Last edited by Jacques3012 on Sun 04 Jul, 2010 19:43, edited 1 time in total.
Malheureusement, je n'ai aucune photo de cet avion. C'est un scratch built construit par Jacques Lapointe anciennement du Club Phoenix, 8 pieds d'ailes, moteur homelite 30cc, hélice 18 pouces 8 de pitch. Assez acrobatique mais c'est aussi un excellent avion d'entraînement pour mon fils.