Vol vers CZBM 22 jan 2006
- C-JEAN
- Participant régulier

- Posts: 644
- Joined: Sun 03 Oct, 2004 23:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Beechcraft
- Modèle de l'avion: Musketeer 1971
- Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil
- Location: St-Hubert. Basé @ CSB3
- Contact:
Vol vers CZBM 22 jan 2006
Hmmmm... Je ne vois pas encore la nouvelle case,
pour les vols prévus. Alors, en attendant:
Allô, PICs virtuels et réels!
Mon frère et moi, devrions aller dîner à Bromont CZBM,
dimanche le 22 janvier. (Heures locales).
1- Départ moteur chez Cargair CYHU, 1120-1130.
2- Arrivée à CZBM 1230, + dîner.
3- Décollage de CZBM vers 1330-1340.
4- Vol vers St-Hubert. . .
Ces heures sont précises, parce que l'avion est loué !
Donc, il y a des clients qui l'attendent à 1500 heures.
Alors, s'il fait beau. . . peut-être . . . on se parlera ?
On aimerions beaucoup ! !
http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/ ... QC0601.htm
Cieux bleus ?
pour les vols prévus. Alors, en attendant:
Allô, PICs virtuels et réels!
Mon frère et moi, devrions aller dîner à Bromont CZBM,
dimanche le 22 janvier. (Heures locales).
1- Départ moteur chez Cargair CYHU, 1120-1130.
2- Arrivée à CZBM 1230, + dîner.
3- Décollage de CZBM vers 1330-1340.
4- Vol vers St-Hubert. . .
Ces heures sont précises, parce que l'avion est loué !
Donc, il y a des clients qui l'attendent à 1500 heures.
Alors, s'il fait beau. . . peut-être . . . on se parlera ?
On aimerions beaucoup ! !
http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/ ... QC0601.htm
Cieux bleus ?
- DeltaMike
- Fondateur

- Posts: 4645
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 16:28
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
- Location: Gatineau
Re: VOL PEUT-ETRE
C-JEAN wrote:Hmmmm... Je ne vois pas encore la nouvelle case,
pour les vols prévus. Alors, en attendant:
La catégorie "Vols prévus" est bien là dans la page du Forum tout juste après "Forum" et avant "Nouvelles locales". :wink:
J'ai d'ailleurs déplacé ce sujet dans cette catégories :D
Daniel
-
denimich
- Toujours là!

- Posts: 4541
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 17:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
J'avais écrit que je ne pouvais aller à Bromont, mais que j'allais à Sherbrooke à cause du travail. Mon message a disparu :?:
ETK Notre travail a finit plus vite que prévu et on avait assez de carburant pour retourner direct CYHU. Donc pas d'arrêt d'avitaillement ni de brunch à Sherbrooke.
Étant donc libre en milieu de matinée, j'ai décidé de me rendre à St-Hyacinthe CSU3 et faire un petit vol avec C-FEEQ. Mais voilà quand arrivant à CSU3, quelques copains sont déjà en route pour CYSC et d'autres se préparent à partir. J'embarque à la dernière minute comme passager dans un Piper Aztec et me voilà enroute pour bruncher à Sherbrooke. Donc, au lieu de bruncher avec mes copains de travail d'aviation, j'ai bruncher avec mes copains de loisirs d'aviation.
Pour ceux qui pensaient voir une couple de Griffons à Sherbrooke, et bien, ce sera pour un autre fois.
Denis
ETK Notre travail a finit plus vite que prévu et on avait assez de carburant pour retourner direct CYHU. Donc pas d'arrêt d'avitaillement ni de brunch à Sherbrooke.
Étant donc libre en milieu de matinée, j'ai décidé de me rendre à St-Hyacinthe CSU3 et faire un petit vol avec C-FEEQ. Mais voilà quand arrivant à CSU3, quelques copains sont déjà en route pour CYSC et d'autres se préparent à partir. J'embarque à la dernière minute comme passager dans un Piper Aztec et me voilà enroute pour bruncher à Sherbrooke. Donc, au lieu de bruncher avec mes copains de travail d'aviation, j'ai bruncher avec mes copains de loisirs d'aviation.
Pour ceux qui pensaient voir une couple de Griffons à Sherbrooke, et bien, ce sera pour un autre fois.
Denis
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
-
denimich
- Toujours là!

- Posts: 4541
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 17:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Aigleca wrote:Les ailes de beaucoup d'avions sont couvertes de 2 po. d'un mélange de glace-neige-shnoutte. Seul une nuit dans un hangar chauffé pourra réparer ça. :cry: :cry:
Paul :D :D
Ç'a devrait se réparer d'ici au mois de mai :wink: excusez là, pouvait pas m'empècher de l'écrire.
Dans le fond, je trouve ça bien malheureux.
Denis
- DeltaMike
- Fondateur

- Posts: 4645
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 16:28
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
- Location: Gatineau
denimich wrote:J'avais écrit que je ne pouvais aller à Bromont, mais que j'allais à Sherbrooke à cause du travail. Mon message a disparu :?:
Denis
Je l'ai trouvé ici http://www.ailesquebecoises.com/viewtop ... highlight=
Daniel
- WNZ
- Participant occasionnel

- Posts: 214
- Joined: Thu 01 Jan, 2004 15:48
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Boucherville
OlivierC-FWOL wrote:Finalement c'est tant mieux, on est pas allé volé nous, j'ai pas pu parler avec le haut commandement hier, donc pas d'opération ce matin!
Une autre fois!
8)
Olivier, il te faudrait un avion juste à toi, que tu pourrais prendre quand tu veux. Il doit bien en avoir un pauvre délaissé dans le hangar? :wink:
Pour ma part, il n'était pas question de laisser passer une journée aussi belle sans aller tâter les airs un peu. Je suis allé diner à Lachute, qui maintient toujours fièrement sa réputation d'aéroport divin. On s'est finalement retrouvés 2 avions de CYHU. Puis j'ai continué pour survoler la région de Tremblant. Il grossit, le village! Un canon à neige en activité au sommet provoquait une plume de brume qui faisait penser à la trainée qu'on voit au sommet des très hauts pics des Himalayas.
Puis retour à CYHU dans un ciel à visibilité quasi illimitée.
Super, le vol en hiver !!
Jean-Luc
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- MichelC
- Top participant

- Posts: 3436
- Joined: Sun 25 Jan, 2004 11:49
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Nord de Montréal
- Contact:
Ah non ! Tu nous l'avais pas dit celle-là... brrrrrrrrrrrrrr....
Et moi aussi j'ai volé aujourd'hui ! Ouuuf, y'était temps !
Belles conditions, belle lumière, bons amis (2 autres avions avec moi)... tout y était finalement. Départ Mascouche, dîner à Trois-Rivières via Lac Blanc et Lac à l'eau Claire pour voir si on pouvait s'y poser sur roues (non...) puis retour en passant par Joliette... 2 belles heures et demi de vol. Yessssssssssssssssssss ! :-D
J'ai même pu enfin mettre un visage sur un autre interlocuteur du Forum, Snowman (Martin) qui nous a fait un bel atterrissage dans la neige pendant que nous on se posait sur la piste à Joliette... c'est beau un avion sur skis qui atterrit !!!
Michel C-GNCJ
Et moi aussi j'ai volé aujourd'hui ! Ouuuf, y'était temps !
Belles conditions, belle lumière, bons amis (2 autres avions avec moi)... tout y était finalement. Départ Mascouche, dîner à Trois-Rivières via Lac Blanc et Lac à l'eau Claire pour voir si on pouvait s'y poser sur roues (non...) puis retour en passant par Joliette... 2 belles heures et demi de vol. Yessssssssssssssssssss ! :-D
J'ai même pu enfin mettre un visage sur un autre interlocuteur du Forum, Snowman (Martin) qui nous a fait un bel atterrissage dans la neige pendant que nous on se posait sur la piste à Joliette... c'est beau un avion sur skis qui atterrit !!!
Michel C-GNCJ
-
snowman.
