On as tous droit à nos opinions, c'est le but de ce forum, partager nos idées.
La seule chose à ne pas faire, c'est les attaques personnelle entre nous. On doit et on à droit au respect de nos opinions même si elles diffèrent de celles des autres. Avant j'avais la gachette facile, maintenant je lis et relis mes propos avant de les envoyer pour ne pas choquer personnes et parfois c'est ma femme qui lis mes textes avant de les publiers. Le but n'étant pas de choquer personne mais d'émettre plutôt mon opinion, mais parfois, il m'arivait d'émettre comme ça se passait dans ma tête sans trop réfléchir aux conséquences. J'ai comme défaut de dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas et ça fait pas toujours l'affaire, c'est pour ça que je suis plus discipliné maintenant.
C'est mon seul défaut d'ailleurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Par contre, je me fait un devoir de ne pas attaquer directement ou indirectement les gens et si ça pu arriver, je m'en excusait publiquement.
Jacques3012
Est-ce que c'est juste une mauvaise impression?
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Uponebuck
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
J'aime ce site car on apprends tellement de choses sur l'aviation et c'est grâce a tous ceux qui osent transmettre leur expériences d'aviation avec passion.
Je suis certaine que pour plusieurs lorsque qu'ils écrivent leurs expériences bonnes ou mauvaises il en passe des émotions dans leur coeur avant que les bons mot soient choisis pour leur post. Savoir choisir les bons mots c'est tout un art ; nous ne sommes pas écrivains et nous avons tous notre personnalité différente heureusement.
Je crois que la majorité des gens qui sont ici depuis quelques années connaissent leur interlocuteurs virtuellement et souvent la personne même.
Moi J'adore ce site car les gens veulent premièrement partager leur expérience et s'entraider. J'assume toujours en lisant que les gens ne veulent pas blesser par leur propos mais défendent leur opinion avec persévérance et vigueur claviadesque. C'est ma philosophie de lecture sur ce site.
Profitez de cette belle journée :lol: :lol:
Isa. qui pense a changer son Nick pour Isa finalement ......
Je suis certaine que pour plusieurs lorsque qu'ils écrivent leurs expériences bonnes ou mauvaises il en passe des émotions dans leur coeur avant que les bons mot soient choisis pour leur post. Savoir choisir les bons mots c'est tout un art ; nous ne sommes pas écrivains et nous avons tous notre personnalité différente heureusement.
Je crois que la majorité des gens qui sont ici depuis quelques années connaissent leur interlocuteurs virtuellement et souvent la personne même.
Moi J'adore ce site car les gens veulent premièrement partager leur expérience et s'entraider. J'assume toujours en lisant que les gens ne veulent pas blesser par leur propos mais défendent leur opinion avec persévérance et vigueur claviadesque. C'est ma philosophie de lecture sur ce site.
Profitez de cette belle journée :lol: :lol:
Isa. qui pense a changer son Nick pour Isa finalement ......
- Papa-pat
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA22/20
- Identification de l'avion: C-GTYO
Comme plusieurs l'ont dit... c'est de l'écrit! Un mot peu me sembler banal, mais avoir une importance ctastrophique pour un autre puisqu'il ne voit pas mon non-verbale.
Une chose qui est en train de me décevoir suite à de récents évènements et constats, c'est cette fraternité qui semble disparaître dans le monde des pilotes. C'était présent avant que je fasse ma licence et dans les premières années, mais là je la sens s'effriter. C'est peut-être moi qui est dans le champs, mais cette fraternité qui avait su résister à l'individualisme de la société, est en train de perdre des plumes.
Pat
qui tente de résister avec ceux qui le souhaiteront...
Une chose qui est en train de me décevoir suite à de récents évènements et constats, c'est cette fraternité qui semble disparaître dans le monde des pilotes. C'était présent avant que je fasse ma licence et dans les premières années, mais là je la sens s'effriter. C'est peut-être moi qui est dans le champs, mais cette fraternité qui avait su résister à l'individualisme de la société, est en train de perdre des plumes.
Pat
qui tente de résister avec ceux qui le souhaiteront...