http://london.kijiji.ca/c-cars-vehicles ... Z199371326
Je me demande combien de temps avant un overhaul complet si le top a ete fait a 111 hrs et le moteur a 1147.45 SMOH.
J'ai entendu que les pieces du Engine Lyc. 0-290 125 Hp ce sont rares en plus..
Question pour les mecanos je suppose??
Beau petit pacer
-
tifred
- Participant relaxe

- Posts: 80
- Joined: Sat 10 Apr, 2010 13:40
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Acton Vale
je re-reponds,
Oui, les pièces de 0-290 sont chères et rares, mais c'est a faire attention, le 0-290 D (125 H.P) a un tbo de 2400 heures et non 2000. Moi, je ne suis pas en mode financier pour magasiner un avion encore, malgré que sa s'en vient, mais si je l'achetait, je sais tout suite où ce moteur atterirais, pour lui faire faire un bon checkup sur le crank cam etc.etc. Je crois encore que c'est une super aubaine!
Le 0-235, 0-290 D et le 0-290 D2 (135 HP) ont des TBO de 2400 heures... Plus chères a l'overhaul mais overhaul moin souvent...
bons vols
tifred
Oui, les pièces de 0-290 sont chères et rares, mais c'est a faire attention, le 0-290 D (125 H.P) a un tbo de 2400 heures et non 2000. Moi, je ne suis pas en mode financier pour magasiner un avion encore, malgré que sa s'en vient, mais si je l'achetait, je sais tout suite où ce moteur atterirais, pour lui faire faire un bon checkup sur le crank cam etc.etc. Je crois encore que c'est une super aubaine!
Le 0-235, 0-290 D et le 0-290 D2 (135 HP) ont des TBO de 2400 heures... Plus chères a l'overhaul mais overhaul moin souvent...
bons vols
tifred
