Un vrai méchant laisse d'autres personnes se faire incriminer à sa place. C'est le signe d'une intelligence démoniaque!
Canular : Méchante visite spéciale à St-Victor.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Et c'est bien pour ça que ça m'arrange de dire que c'était TON idée...OlivierC-FWOL wrote:Ah!
Un vrai méchant laisse d'autres personnes se faire incriminer à sa place. C'est le signe d'une intelligence démoniaque!
S'il y a des gens surpris ici, c'est que vous me connaissez mal... au bureau, aussitôt qu'on soupçonne quelque chose, ou si quelqu'un se fait jouer un tour... devinez qui ils viennent voir en premier.
J-P qui va "travailler" quelques photos en attendant le départ des Snowbirds.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Tab*&/$"?$&*&$*"& de Ca($$%&%?/?"%?$&$%
Est bonne en tabarouette. J'ai fini par mordre à l'hameçon moi aussi
Au début j'y croyais pas vraiment parce que j'ai eu beau me positionner sur le terrain, je ne pouvais pas voir de quelle endroit il aurais pu prendre la photo avec les arbres assez loin en arrière et les petites fleurs dans le foin et en plus, en allant vers St-Georges, y'a pas une maudite pancartes qui indiques St-Victor.
Mais étant donné que le message venait de djipibi, je me suis dit qu'il ne mentait certainement pas
Maintenant, va faloir qu'il viennent à notre RVA de St-Victor pour se faire pardonner
Je vous en dois une les gars, mais je dois avouer que la joke était bien bonne
Je trouvais aussi qu'il y avais trop de va et viens chez nous de ce temps si
Jacques3012
Est bonne en tabarouette. J'ai fini par mordre à l'hameçon moi aussi
Au début j'y croyais pas vraiment parce que j'ai eu beau me positionner sur le terrain, je ne pouvais pas voir de quelle endroit il aurais pu prendre la photo avec les arbres assez loin en arrière et les petites fleurs dans le foin et en plus, en allant vers St-Georges, y'a pas une maudite pancartes qui indiques St-Victor.
Mais étant donné que le message venait de djipibi, je me suis dit qu'il ne mentait certainement pas
Maintenant, va faloir qu'il viennent à notre RVA de St-Victor pour se faire pardonner
Je vous en dois une les gars, mais je dois avouer que la joke était bien bonne
Je trouvais aussi qu'il y avais trop de va et viens chez nous de ce temps si
Jacques3012
- C-GBVK
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour
Un avion qui évolue et qui manoeuvre bien c'est toujours beau a regarder
Pour bien des jeunes actuellement qui n'ont pas connu l'aviation des années 50 et 60, ou les jeunes pilotes militaires dans la vingtaines , venaient faire des passes en F86 (le plus repandu) audessus du village et le soir raconter leur histoires aux demoiselles , nous autres enfants on etaient en admiration devant ces chevaliers , c'etait une époque ou le pilote avait un cession de vol libre avec moins de control , il passait régulierment le mur du son dans les années 60 et les avions était plutot bruyant l'époque de la guerre froide, ou les bases de l'OTAN se cotoyaient dans un endroit assez restreind proche des frontieres Allemangne France , Belgique
Trés peu de gens se plaignait des avions, même quand les F104 bruyant sont arrivé. De temps au autre ils ont plantait un, siege éjectable, et une équipe ramassait les morceaux sous le regard des curieux .. (le moindre petit morceau d'aluminium etait récuperé de peur que cela tombe dans les mains des Russes)
Maintenant ton dirait que les gens cherchent a prendre en défaut tout ce qu'il vol ..
André
Un avion qui évolue et qui manoeuvre bien c'est toujours beau a regarder
Pour bien des jeunes actuellement qui n'ont pas connu l'aviation des années 50 et 60, ou les jeunes pilotes militaires dans la vingtaines , venaient faire des passes en F86 (le plus repandu) audessus du village et le soir raconter leur histoires aux demoiselles , nous autres enfants on etaient en admiration devant ces chevaliers , c'etait une époque ou le pilote avait un cession de vol libre avec moins de control , il passait régulierment le mur du son dans les années 60 et les avions était plutot bruyant l'époque de la guerre froide, ou les bases de l'OTAN se cotoyaient dans un endroit assez restreind proche des frontieres Allemangne France , Belgique
Trés peu de gens se plaignait des avions, même quand les F104 bruyant sont arrivé. De temps au autre ils ont plantait un, siege éjectable, et une équipe ramassait les morceaux sous le regard des curieux .. (le moindre petit morceau d'aluminium etait récuperé de peur que cela tombe dans les mains des Russes)
Maintenant ton dirait que les gens cherchent a prendre en défaut tout ce qu'il vol ..
André
Last edited by C-GBVK on Fri 25 Jun, 2010 11:31, edited 1 time in total.
- Jacques3012
- Légende vivante

- Jacques3012
- Légende vivante

Menteurfrancote wrote:J'arrive de l'aéroport, quel show. WOW.
J'ai parlé au pilote du F-18, bien sûr il ne voulait pas toucher le sol, mais il dit que ceci leur fait pratiquer les références sur une petite piste, puisqu'ils sont habitué aux pistes de 8 à 12,000 pieds sans arbres tout près.
J'espère que Jacques3012 est venu lui serré la pince à St-Georges.
Moi, je lui ai parlé de mon ex avion, le Piper Pa28-140 et il fut très intéressé, Gentil homme il est, ce pilote.
J'aurais eu l'air fou d'aller lui en parler
Jacques3012
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Et je crois bien que le pilote du F-18 qui était en statique (à qui l'histoire a été contée), a survolé St-Victor en saluant des ailes (il l'a ausssi fait au dessus de St-Georges). C'était beau à voir!francote wrote:En passant, moi aussi j'y ai bien cru, jusqu'à ce que Olivier me raconte l'histoire, car mercredi midi j'ai vu le F-18 aller de Beauceville vers l'ouest.
Les Snowbirds et les F-18 viennent de nous quitter.
Merci aux membres du CAB. Tout ceci grâce à eux.
- vent-calme
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Jacques3012 wrote:Tab*&/$"?$&*&$*"& de Ca($$%&%?/?"%?$&$%
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Est bonne en tabarouette. J'ai fini par mordre à l'hameçon moi aussi![]()
![]()
![]()
........
Je vous en dois une les gars, mais je dois avouer que la joke était bien bonne![]()
![]()
Jacques3012
Peut-être que d'aucuns avaient encore fraichement en mémoire cette photo:
Le juste retour du balancier
Vent Calme
- Jacques3012
- Légende vivante

- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
Ah ben mon snoro toi, tu nous a bien eus!!! Que vas-tu nous faire comme poisson d'avril? Un 747 sur flottes en visite chez Bob Caddy???djipibi wrote:Bon...
Bien content que cet épisode soit terminé.
Je crois que je viens de vider mna banque Air Miles de crédibilité pour quelques-uns... mais je ne pouvais pas résister...
Mes excuses (s'il y a lieu)
J-P qui a encore des tonnes de photos à montrer de... CYSG
Zilles