petit voyage a la macaza

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
nurbzulu

petit voyage a la macaza

Post by nurbzulu »

Premier voyage avec mon nouveau tri-pacer avec mon instructeur Jordan, c'etais une belle ride pour essayer mon avion et faire quelques manoeuvres au retour.
Et ca m'a permis de rencontrer RudderBug qui a aussi un beau tri-pacer, on a pris quelques photos que je partage ici.

http://picasaweb.google.com/nurbzulu/20100627#

Michel
fpko
JSpallanzani
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by JSpallanzani »

Belles photos :)
Rudder Bug
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
Identification de l'avion: C-FKZE

Post by Rudder Bug »

Quelle belle surprise!

J'avais terminé ma session de fignolage sur le Tripoo et j'étais chez un copain qui habite au bord de la piste pour l'aider à réparer sa chaloupe de fibre de verre quand soudainement, un son plus que familier se fit entendre.

Je mis mes lunettes pour confirmer que cette apparente illusion n'en était pas une: c'était définitivement la silhouette d'un autre Tri-Poo. On ne peut se tromper; cet avion est une caricature d'avion, un vrai jouet Fisher Price grandeur nature.

Je me précipite vers le tarmac de Pierre-Étienne et...voilà tu pas le magnifique Tri-Pacer en personne, avec Michel et Jordan-Bronco Billy qui en descendent.

On a vite mis nos rares "poules" - pour emprunter l'expression de Papa Pat qui correspond si bien - nez à nez et pris quelques photos.

Image

Image

Image

Merci les gars de votre brève visite! Reprenez-vous pour plus longuement pour qu'on le fasse ce BBQ.

Bravo encore pour ton Piper Michel; c'est le plus beau qu'il y a, sans aucun doute!

Gilles
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Post by Theo007 »

Wow vraiment beau se Tri-Pacer

C'est vraiment cool de la pars de Jordan de faire ca,,,,, ca te donne une formation a la hauteur de ton avion

Je s'errais tres curieux de s'avoir l'avis de Jordan sur le "contraste" de cet avion avec un c-172 :roll:

THEO
Rudder Bug
Top participant
Top participant
Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
Identification de l'avion: C-FKZE

Post by Rudder Bug »

Bonjour THÉO!

Parlant de Piper, j'ai été voir le beau Colt que tu lorgnais au Lac-à-la-Tortue. Il est pas si mal du tout et le prix vient de baisser à 19k, pour ton information.

Je pense que tu devrais aller y jetter y oeil...

Les gars ne s'en sont presque pas servis cette année et ILS VEULENT S'EN DÉFAIRE. Faudrait pas le laisser moisir trop longtemps.

http://www.lespac.com/d-vehicules-aerie ... ZZ21347960

Gilles
Post Reply