Bonjour à vous,
Puis je savoir si vous supprimez un message privé?
Merci bien
Khadija
Avoir qlq infos
- Citation M2
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Citation M2
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Lorsqu'un membre du forum envoie un MP à un autre membre, son message s'installe dans la boîte d'envoi de l'inititiateur du message. Il y reste tant et aussi longtemps que le destinataire ne récupère pas ce message et le destinataire reçoit un avis par courriel qu'il y a un MP à son intention. Dès que le destinataire ouvre le message pour le lire, il est transféré de la boîte d'envoie de l'initiateur vers sa boîte de "Messages envoyés". L' initiateur sait alors que son message a été récupéré par le destinataire.
Si l'initiateur supprime le MP de sa boîte d'envoi avant que le destinataire ait récupéré le message, alors il disparait et le destinaire ne reçoit jamais le message, bien qu'il ait déjà reçu l'avis par courriel.
En résumé, si vous voulez que votre correspondant puisse lire le MP que vous lui faites parvenir, laissez le dans la boîte d'envoi. Il sera transféré automatiquement dans votre boîte "Messages envoyés" une fois récupéré par le destinataire.
KH a sans doute reçu un avis de MP, et l'initiateur du MP a sans doute supprimé le MP avant qu'il ne soit récupéré.
J'espère que ceci vous éclaire tous sur le fonctionnement des MP.
Daniel
Si l'initiateur supprime le MP de sa boîte d'envoi avant que le destinataire ait récupéré le message, alors il disparait et le destinaire ne reçoit jamais le message, bien qu'il ait déjà reçu l'avis par courriel.
En résumé, si vous voulez que votre correspondant puisse lire le MP que vous lui faites parvenir, laissez le dans la boîte d'envoi. Il sera transféré automatiquement dans votre boîte "Messages envoyés" une fois récupéré par le destinataire.
KH a sans doute reçu un avis de MP, et l'initiateur du MP a sans doute supprimé le MP avant qu'il ne soit récupéré.
J'espère que ceci vous éclaire tous sur le fonctionnement des MP.
Daniel