j'ai la bonne idée d'avoir trois enfants, et une femme qui ne veut pas partir...
Est-ce qu'on trouve des avions 5-6 places a coût réaliste ? Si vous avez des idées...
a bientôt
francois

Comme Flying J dit; je croyais que l'on parlait de monomoteur à 5-6 places.fbonnet wrote:....Est-ce qu'on trouve des avions 5-6 places a coût réaliste ? ....francois

Tu dois faire parti des rares, que sa femme et ses enfants suivent en avionfbonnet wrote:Salut a tous,
j'ai la bonne idée d'avoir trois enfants, et une femme qui ne veut pas partir...
Est-ce qu'on trouve des avions 5-6 places a coût réaliste ? Si vous avez des idées...
a bientôt
francois

Mais André, il y a des exceptions....tu me vois plus souvent avec mon épouse que seul n'est-ce pasC-GBVK wrote:......
les femmes souvent c'est (la nouvelle) aprés une séparation et rarement cela dur des années a faire de l'avion , des voyages spécifiques ,oui ,mais pas des routines local comme aller déjeuner le samedi matin dans un aeroport ..
Bientot 50 ans que je frequente le petit monde d'avions et c'est juste ce que j'observe .
...., j'en ai trop vue ....
André

EncourageantC-GBVK wrote: Tu dois faire parti des rares, que sa femme et ses enfants suivent en avion

C'est la recette gagnante François....PlasticMan wrote:EncourageantC-GBVK wrote: Tu dois faire parti des rares, que sa femme et ses enfants suivent en avion
Nous, on a ben du fun à se promener toute la famille ensemble. Mais on fait pas rien que des ronds, on vole pour aller à des endroits intéressants.