Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Si jamais tu serais prët à reprendre ta performance, devant des jeunes qui n'ont comme horizon qu'un fond de ruelle de montréal, dis-le moi.
Merci et encore bravo
Louis
Louis, tu est une personne de grand coeur et un grand passionné, c'est tout à ton honneur
Et pourquoi on ne formerait pas un groupe de personnes ayant les habiletées de séduire et motiver les très jeunes de l'école
Ça prend des gens motivateurs et qui aurait la facilitée d'amener les jeunes vers cette passion qu'est l'aviation. Même jusqu'a les amener en avion faire un tour et ça, tout à fait gratuitement.
Combien d'entre nous volons souvent seul dans notre avion
La relève, ça se cultive
Jacques3012
Last edited by Jacques3012 on Wed 16 Jun, 2010 21:11, edited 1 time in total.
Fantastique!!! C'est fantastique de partager notre passion avec les jeunes et les moins jeunes... Et pour ceux qui l'ont fait ou le font, avouez qu'on en retire quelque chose aussi!!!
Si jamais tu serais prët à reprendre ta performance, devant des jeunes qui n'ont comme horizon qu'un fond de ruelle de montréal, dis-le moi.
Merci et encore bravo
Louis
Mr. Grenier, quelle generosite, ca me touche. Je pensais jamais faire un tel tabac avec une petite presention et un personnage devant la classe de ma fille. C'est certainement a prendre en consideration! Ca donne des idees. Je sais pas, entre le travail, la famille, la maison, l'avion et tout le reste comment je trouverais le temps de faire ca mais c'est devant les defis qu'on trouve les solutions. Merci tout le monde pour vos compliments. Je vous reviens avec quelques idees a ce sujet. Peut etre que ca pourrait etre vraiment rigolo pour tous, ceux qui font la performance et les spectateurs.