La glace est cassée

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
McDonalds
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Diamond
Modèle de l'avion: DA42 NG
Identification de l'avion: C-GLSS

La glace est cassée

Post by McDonalds »

Bon c'est fait la glace est cassée. Cet après-midi vers 16hr j'ai cassé la glace de BJF avec son premier vol local à Québec. J'avais pas encore piloter en solo mon propre avion. J'avais fait le voyage de livraison de l'avion vers Québec avec des instructeurs en vol IFR. (J'avais pas de temps à perdre avec dame nature) J'ai donc embarquer mon fils Olivier et son ami, (qui a eu son baptême de l'air par la même occassion). Bon l'ami est certain maintenant que tous les cockpit d'avion sont "glass cockpit" Je ne lui ai rien dit, je ne voulait pas pêter sa baloune.

1er sortie ont va où??? Ça doit être un classique......ont est parti pour Donnacona survoler la maison et faire des babailles.

Tout le monde est revenu avec le grand sourire, le pilote aussi !! :D

René
bigbang84
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by bigbang84 »

Super René ;)p

Effectivement vous avez dû avoir le sourire de ceux qui ont réalisé leurs rêves ;)

Bye
Luc :wink:
will
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by will »

j'ai asser hâte que se sois mon tour félicitation :D :D
Post Reply