Bon, j'ai essayé tout les moyens et rien ne marche. Alors j'ai fait comme Delta Mike a dit, sauf que je n'ai pas copier le lien dans la fenêtre des addresses URL. J'ai plutot copier les liens dans un courriel que je me suis envoyé et voila, tout fonctionne en cliquand sur les liens un coup que je reçois mon propre courriel.
Donc voici comment j'ai fait.
Amener la souris sur le lien désiré
Cliquer le bouton de droite
Cliquer sur "Copier le raccourci"
Envoyez vous le par courriel
Cliquez sur les liens à partir de votre boite de réception de courriel quand votre courriel arrivera. :?
Je crois vraiment que c'est une preuve de plus, que cette technologie nous viens des "EXTRATERRESTRES" :P :P Aucun humain n'aurait pu inventer quelque chose d'une tel complexitée. :twisted: :twisted:
Bonne chance
Jacques :shock: :? :? :wink:
Écrasement d'un Sukhoi Su-27
-
bigbang84
-
snowman.
GLAB wrote:Bon, j'ai essayé tout les moyens et rien ne marche. Alors j'ai fait comme Delta Mike a dit, sauf que je n'ai pas copier le lien dans la fenêtre des addresses URL. J'ai plutot copier les liens dans un courriel que je me suis envoyé et voila, tout fonctionne en cliquand sur les liens un coup que je reçois mon propre courriel.
Donc voici comment j'ai fait.
Amener la souris sur le lien désiré
Cliquer le bouton de droite
Cliquer sur "Copier le raccourci"
Envoyez vous le par courriel
Cliquez sur les liens à partir de votre boite de réception de courriel quand votre courriel arrivera. :?
Je crois vraiment que c'est une preuve de plus, que cette technologie nous viens des "EXTRATERRESTRES" :P :P Aucun humain n'aurait pu inventer quelque chose d'une tel complexitée. :twisted: :twisted:
Bonne chance
Jacques :shock: :? :? :wink:
donne moi ton email je te l'envoie