Bravo AzuraJames
La chaudière d'eau... je connais aussi :wink: ... un certain 05/05/2005
Al
Superstistieux,euses ???
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
toxedo_2000 wrote:Très content pour toi. Bravo. ;)p
Tu ne l'oublieras pas celle-là.
Et je trouve que les instructeurs ont souvent des problèmes de prostate aux alentours du solo, vous pensez pas ?
Gaston
Probablement qu'ils sont plus nerveux que nous :D
Le stress a une fâcheuse tendance à provoquer des réactions imprévues....... :lol: :lol:
Sylvain
- WNZ
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Superstitieux, moi? Non! J'ai d'ailleurs fait plusieurs de mes vols les plus agréables des vendredis 13! Comme hier, bien plaisant ce petit vol à Trois-Rivières, où j'ai rencontré André, de Victo, avec son Cherokee 6.
Pour les futurs premiers "soloistes", l'eau peut en effet provenir de plusieurs sources, mais elle est toujours synonyme d'un grand accomplissement et de nombreuses heures de plaisir en vol à venir!
Félicitations Sylvain!
Jean-Luc
Pour les futurs premiers "soloistes", l'eau peut en effet provenir de plusieurs sources, mais elle est toujours synonyme d'un grand accomplissement et de nombreuses heures de plaisir en vol à venir!
Félicitations Sylvain!
Jean-Luc
-
northpole
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mon vol le plus étrange ne s’est pas déroulé un vendredi 13, mais plutôt un mardi 11.
Le 11 septembre 2001, je décolle de Mascouche tôt le matin, direction Montmagny. Avant le décollage, j’avais entendu qu’un avion était entré en collision avec une tour du WTC. Pas de détail sur le type d’appareil et pas encore de deuxième avion. Donc, je décolle. Ciel bleu, vent calme, superbe journée. Dans le région de Gentilly, un appel radio plutôt inhabituel et inquiétant : `` …pour des raisons de sécurité nationale, tous les appareils doivent se poser immédiatement…`` J’ai décidé de faire demi-tour et de rentrer à ma base. Quand je suis rentré à Mascouche, plus personne dans les cieux, même plus personne sur les ondes, ça faisait très étrange.
Le 11 septembre 2001, je décolle de Mascouche tôt le matin, direction Montmagny. Avant le décollage, j’avais entendu qu’un avion était entré en collision avec une tour du WTC. Pas de détail sur le type d’appareil et pas encore de deuxième avion. Donc, je décolle. Ciel bleu, vent calme, superbe journée. Dans le région de Gentilly, un appel radio plutôt inhabituel et inquiétant : `` …pour des raisons de sécurité nationale, tous les appareils doivent se poser immédiatement…`` J’ai décidé de faire demi-tour et de rentrer à ma base. Quand je suis rentré à Mascouche, plus personne dans les cieux, même plus personne sur les ondes, ça faisait très étrange.
-
snowman.