Il pilotait quel type d'aéronef?Phase 3 HKS wrote:On a décollé a deux appareils de Beloeil ver 8 :00 et à 30 minutes de vol plus tard mon copain m’annonce candidement sur 126’7 RICHARD je réponds à l’écoute, mon chum me dit banalement pane moteur ! Je me dis dans ma tête HA je lui réponds ok je check ça Nous étions à 2000’ une hauteur idéale pour choisir un terrain de secourt plusieurs chois s’offres à lui. Je regarde témoin impuissant a ce ballet de gauche a droite, Je me dis ou il va ce n’est pas le plus beau terrain je commence à douté vu de l’angle et en hauteur je me dis ho shit ça va être serré et de plus y a plein de plastique pour la culture hum. Je suis la final et une route et fil électrique en bout piste je voie qu’il touche en plein sur une route de tracteur de 8’ de large que je n’avais pas remarqué, il roule il roule arrive au bout je voie l’avion tourné tranquillement pour s’immobilise dans les 90 degrés de la route et le fossé ouf je luis demande si je peux atterrir pas problème me répond t’ il.
Je dois quand même être vigilant ce n’est pas très large. Je demande pour quoi il n’a pas choisi le grand chan
Réponse trop loin de la route ! Pas mal de sans froid un vrai pilote de formule 1 en plein sur la cible.Tout fini bien
Bye
Luc